Bon, pour la rentrée, y'a plein de projets :
- Guerre de Secession en 28mm, mes deux armées perso attaquées cet été sont en bonne voie : dimanche, première partie test pour Warhammer ACW à 1500pts, à la fin du mois je réçois une armée Dixon complète (merci Figbazard !), quelques figs de plus à acheter chez FG et je serai blindé pour cette période, les décors sont d'ore ét déja en chantier, plus que 2 ou 3 batiments à scuplter. Et pour le club toujours en ACW, la commande de figs es partie pour FG : 200 piétons et 50 cavaliers avec une demi douzaine de canons, ça devrait le faire, et cette année plutot que tout me taper tout seul, je vais mettre tout le club au boulot !
- Toujours en 28mm, (là ce sera pour fin Octobre), une armée complète d'Egyptien Nouvel Empire pour WAB, encore merci fig bazrd ! En espérant que plein de monde au club se lance dans l'antique (ou qu'on recrute du Wabeux antique)
- En 15mm, finir de socler mes armées d'ordonnance françaises et bourguignones au socalge universel DBM, que je vais enfin finir par tester, ainsi que tester aussi la règle DSC, et aussi Warmaster Ancient à cette échelle, et me lancer plein pot dans le 15mm antique/médiéval une fois que je me serai décidé pour une règle (et aisni contaminer les autres joueurs du club).
- En 20mm, j'ai retrouvé tous mes p'tits soldats et chars Airfix/Matchbox/Esci/Heller de quand j'étais gosse pour jouer à Blitzkrieg d'Hervé Caille, mais y' un de ces boulot de ravalement !
Bon et aussi convertir au jeu historique, tous les joueurs de WFB et de 40K que j'ai recruté pour le club cette année
Et pi aussi, faut que je monte un corps d'armée Russe, pour opposer à mes Français Empire 15mm (et que je finisse aussi la mise au pont de Eagles XV avec de belles photos

)