Peut-être qu'il faut un peu chercher et ne pas s'arrêter aux daubes que TF1 veut bien nous infliger...De Ripper street à Elementary, en passant par The Shield ou Overthere, les séries Américaines de qualité sont légion. Elles sont noyées au milieu de bouses sans nom, mais il y en a ! La série existe, mais où est le mérite ? Il vaut mieux s'abstenir parfois...Le vrai mystère c'est qu'un mec, en ayant vu le pilote, ait pu signer une série aussi miteuse; sûrement "l'exception culturelle" à la Française si connue, qui utilise nos impôts pour payer Kad Merad...
Sinon, "Inglourious bastErds" est dans mon top 3 des films les plus daubés et les plus lourdingues de la décennie...D'ailleurs, "Django unchained" est aussi sur ce podium ! Tarantino, de même que le réalisateur de Lazy n'est pas A. Astier, n'est ni Sergio Leone, ni Steven Spielberg (si vous ne connaissez pas, regardez "1941", c'est un autre niveau qu'IB, et ça a 35 ans !). Comme quoi, parodier la ww2, c'est possible ! Et je ne parle pas de "Kelly's heroes", qui est de loin ce qui se fait de mieux dans le genre !
Lazy company, j'ai tenu trois épisodes, et comme je n'ai pas ri une seule fois et que le jeu du général est vraiment insupportable (du niveau de celui de la tante de John dans Hero corp...

), j'ai arrêté les frais. Ce truc est un manifeste de plus contre Hadopi !