C'est trop gros je sait (en vrai, le socle fait 3cm de front), mais j'avais pas envie de les retravailler pour vous les livrer.
Stéphane
Modérateur : Staff Forum
Xaverus a écrit : Par contre, si je puis me permettre, même pour une règle simple l’idée de petites spécificités nationales est toujours sympa car le joueur s’identifie plus à son armée.
Même des trucs basics du genre +1 en défense pour l’anglais, petit bonus de manœuvre ou de commandement ou +1 en attaque pour le français etc. Ce n’est pas grand-chose, mais instinctivement, le joueur jouera son armée de manière plus historique sans se poser de questions. Par contre, si tu as un système de budget c’est effectivement du travail en plus pour équilibrer… et tu perds le coté universel de la règle. Mais cela peut-être ajouté dans une page de règles optionnelles en fin de livret non ?![]()
Mon fils de 6 ans y joue avec moi. Autant il arrive à me mettre la pâté à BattleLore autant avec cette règle il a plus de mal (père indigneXaverus a écrit :Bon courage pour finaliser ce magnifique travail, tous les papas joueurs vont te bénir !
En fait ce n'est pas tellement d'un relecteur dont j'aurais besoin mais d'un illustrateur pour me faire les personnages. Les images piratés chez Funcken ça va pour faire une maquette jolie. Mais si je veux que la règle se balade un peut sans me ruiner dans des droits d'auteurs, il me faudrait quelques illustrations sympa.belliludis a écrit :Si tu cherches des relecteurs Stéphane, je suis volontaire.
Encore toutes mes félicitations pour ton travail, Stéphane.Stéphane a écrit :C'était le défi. Arriver à faire un truc pas trop éloigné de la qualité pro.Nicofig a écrit :Mais comment tu fais pour faire d'aussi belles pages. Tu es devenu un pro de la chose ?
Oui, ce sera disponible en version pdf. J'hésite à la distribuer sur CD.Thierry Melchior a écrit :Encore toutes mes félicitations pour ton travail, Stéphane.Stéphane a écrit :C'était le défi. Arriver à faire un truc pas trop éloigné de la qualité pro.Nicofig a écrit :Mais comment tu fais pour faire d'aussi belles pages. Tu es devenu un pro de la chose ?
Je présume que ta règle sera en téléchargement ?
Parce qu'un beau livret en couleurs coûte cher à imprimer.
Merci de ta proposition.paspas a écrit :Stéphane
ton projet est magnifique!
recherches-tu encore des silhouettes pour l illustration du livret? et si oui quoi?
nous pourrions faire parler nos archives et trouver ce qu il te faut