Je t'invite à relire mon message, à aucun moment je ne dis que ce forum (jeudhistoire) est restrictif, je dis l'inverse...Il fourmille de rubriques, trop pour nous, et nous n'avons pas voulu venir nous perdre au milieu.J.-Ph. IMBACH a écrit :Personnellement, je suis partisan d'un seul forum généraliste — celui-ci. En fait, je ne comprends pas du tout l'intérêt d'en créer un autre à côté, car je ne vois pas en quoi le forum actuel est "restrictif".
A+
JPI
Notre forum a pour but d'être un gros blog amélioré (en rassemblant justement ce qui se fait de mieux, on gagne du temps...).
Beaucoup de membres de l'ancien forum WAB ne voulaient pas voir leurs photos et infos historiques perdues; dès lors, il devenait utile de les transférer ailleurs. Il suffit de voir comme nos galeries sont fournies et variées pour comprendre qu'ils n'attendaient que cela.
Il se trouve que nombre d'entre eux fréquentent les conventions et les forums auxquels nous (les administrateurs) participons; ils se sentent en terrain connu et peuvent mettre un visage sur les pseudos, ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.
Pour finir, nous ne souhaitons concurrencer personne, juste faire un forum qui nous ressemble et nous rassemble; ce n'est pas moi qui suis venu en faire la pub ici.

PS : je fréquente jeudhistoire depuis longtemps, son utilité n'est plus à démontrer, et jamais je n'ai souhaité, ni le critiquer, ni nous y comparer; mais nous n'avions pas, non plus, à demander la permission...