Merci
Je ne me lance pas vraiment dans le projet. C'est un truc que j'ai commencé il y a 12-13 ans avec la peinture d'une armée taiping et de l'E.V.A. Je le déterre pour peindre une armée impériale et les troupes franco-anglaises de Shanghai. Et comme en 10 ans les choses ont évolué, j'en profite pour ajouter des drapeaux (et des troupes) à mes unités taiping
Ce qui me fait hésiter à acheter es livres du CFFH, c'est que j'ai déjà pas mal de doc sur le sujet (notamment les livres de Ian Heath et les articles de Chris Peers) mais je dois reconnaître que les livres du CFFH sont très bien documentés et contiennent des infos introuvables ailleurs....donc, je pense craquer finalement
La révolte des boxers me titille aussi mais je trouve qu'il manque encore une gamme de figurines correctes.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.