J.-Ph. IMBACH a écrit :Pour répondre rapidement :
– Nicolas Stratigos n'est pas inscrit et ne vient jamais sur les forums, il n'a pas le temps : cela m'étonnerait fortement qu'il soit au courant ;
– le connaissant bien, très bien même, je ne doute pas qu'il aurait contribué, d'une manière ou d'une autre, s'il en avait reçu la demande.
Voilà, c'est tout. Si Nicofig a besoin de NicoStrat, il peut le joindre.
Un avis personnel : je trouve surprenant ce "reproche" fait à VV quand on sait que Nicolas Stratigos n'hésite pas à fournir un nombre conséquent de lots pour les tournois et autres manifestations quand on les lui demande en temps et en heure. En fait, il n'est vraiment pas du genre à avoir des oursins dans les poches... Je pense que ce procès d'intention n'a pas lieu d'être.
A+
JPI
Aucun procés d'intention de ma part, c'est simplement mon ressenti de lecteur de la revue et de fréquentateur du forum, il est peut-etre erroné mais tout de meme respectable, et j'ai absolument le droit de l'exprimer si je le juge souhaitable... aprés tout, tout le monde n'est pas forcément au courant des activités de chacun, manque de com' peut-etre?
Je trouve qu'il est bien dommage de diriger une telle revue (bourrée de qualités) et de ne pas fréquenter les forums ou s'exprime la "clientéle" de la dite revue: je pense, que cela pourrait-etre utile pour cerner les expectatives de chacun, mais bon, je comprends ce que peut-etre le manque de temps, notre "ennemi" á tous

Il est normal pour certains de défendre leur "bitfeck" comme il est normal pour d'autres de pouvoir critiquer (positivement et aussi éventuellement négativement) ce qu'ils "cosomment" selon la sacro-sainte loi du marché qui nous a été rappelée plus haut, y compris éventuellement une revue de wargames.....vive le pluralisme, le dialogue et la tolérance, y compris sur ce forum.
merci