Merci.
Le forum Français n'a pas l'air très actif

Modérateur : Staff Forum
J'y joues depuis un peu plus d'un an... je ne garantis pas mon infaillibilité mais je veux bien essayerbrian a écrit : Y a t'il des joueurs qui maitrisent la règle, pour pouvoir y répondre ?
Oui, une unité d'infanterie à 25 points "upgradée" avec un bazooka (15 points) coûte 40 points.brian a écrit : 1) pour la constitution d'une liste d'armée, quand tu veux améliorer (upgrade) une unité d'infanterie avec de l'anti-chars, tu additionne bien les deux budgets ?
Brian
Oui, pile-poil sur la position préprogrammée (secrètement) en début de partie, sans déviation.brian a écrit : 3) Dans son tour de jeu, durant la séquence des tirs préréglés (Scheduled), les tirs tombent ils automatiquement sans réglages ?
Brian
Pas d'autres facteurs. L'appui des mortier est joué dans la séquence d'ordre (les seuls modificateurs sont ceux attribués à la phase de commandement), par conséquent les mortiers frappent l'unité cible sans déviation et autant de fois que le CO ou le HQ reussi à passer des ordres. Il faut les jouer comme une "artillerie de poche" à la disposition du chef de compagne ou de bataillon.brian a écrit : 4) Pour les mortiers, il est dit qu'ils sont aux ordres d'un CO ou d'un HQ, mais en dehors, de la transmission d'ordres pour activer l'unité de mortiers, y a t'il d'autres facteurs qui peuvent entrer en compte comme pour un tir d'artillerie avec un FAO ?
Brian