Vidéo : Les grands stratèges de l'histoire
Modérateur : Staff Forum
- Stéphane
- Donateur
Vidéo : Les grands stratèges de l'histoire
Pour ceux qui ont le haut débit, un peu de temps et pas la chaine histoire, a voir notre laurent Henninger nationnal en chair et en os présenter cette série en trois partie.
Les grands stratèges de l'histoire
STéphane
Les grands stratèges de l'histoire
STéphane
- Chien Sauvage
- Chien Sauvage
Lol non non pas du tout, en fait ça change des reportages sur les figurines, meme si j aime bien.
Il n y avait pas de critique subliminale de ma part, pour preuve je te fais un gros bisou
.
Pour etre serieux j ai bien aimé, j aurais peut etre preferé un peu plus de details, mais on gagne en lourdeur et le soir apres le boulot ça passe tres bien.
Chien sauvage... Gloire à Playmobile
Il n y avait pas de critique subliminale de ma part, pour preuve je te fais un gros bisou

Pour etre serieux j ai bien aimé, j aurais peut etre preferé un peu plus de details, mais on gagne en lourdeur et le soir apres le boulot ça passe tres bien.
Chien sauvage... Gloire à Playmobile

- Stéphane
- Donateur
C'est le problème de la télé: A part "le dessous des Cartes" je ne connais aucune émission télévisuelle qui puisse faire dans l'exostivité.Chien Sauvage a écrit :Pour etre serieux j ai bien aimé, j aurais peut etre preferé un peu plus de details, mais on gagne en lourdeur et le soir apres le boulot ça passe tres bien.
De plus le partie pris des bataille et des personnages sélectionné par cette série montre une nouvelle fois l'imcapacité, liée généralement aux sources visuelles, de produire des vidéos sur des périodes trés antérieure à la notre.
Le paliatif, pas toujours bien senti, ce sont les reconstitutions, mais ça demande beaucoup plus de moyens.
Stéphane
- Stéphane
- Donateur
Si vous aimez cela, un peu de scénario prospectif dans le dessous des cartes(une émission que j'avais loupé et c'est bien dommage).
Attention: Ca vaux des points
Attention: Ca vaux des points

- Walktapus
- Donateur
EXCELLENT !Attention: Ca vaux des points
Après Laurent Henninger, Sylvain Victor : tu nous gâtes

Le crâne de Juanito de Boclar me rassure sur l'évolution future de l'espèce humaine.
Ce qui est bien pratique : je l'ai écouté hier soir en peignant quelques Mexicains. 90% de la télé est écoutable sans regarder. De la radio avec images, plus que des images avec des sons. Pire, parfois les images distraient et brouillent le signal.De plus le partie pris des bataille et des personnages sélectionné par cette série montre une nouvelle fois l'imcapacité, liée généralement aux sources visuelles, de produire des vidéos sur des périodes trés antérieure à la notre.
Denis