Sgtloren a écrit :Bonjour, La question est délicate dans la mesure où l'aspect gestion ainsi que le cout financier ne seront pas du tout pareil (je suppose). Perso, je prefere plusieurs sites car tout ne m'interresse pas. De meme, si un site ne marche pas, on peut prévenir sur l'autre. Cordialement. PS: y aura t il un aspect publicitaire?
Salut Sergent.
Nous sommes au moins 32 donateurs
particuliers enregistés à ce jour sur Figbazar sur 1459 utilisateurs, j'espère qu'il en aura d'autres, encore semble-t-il aucun professionnel, j'espère qu'il y en aura.
Nous sommes au moins 33 donateurs
particuliers enregistés à ce jour ici sur 1014 utilisateurs, j'espère qu'il en aura d'autres, encore semble-t-il aucun professionnel, j'espère qu'il y en aura.
Nous sommes au total au moins 36 donateurs
particuliers enregistés à ce jour ici et sur Figbazar, j'espère qu'il en aura d'autres car cela ne représente que 3,55 %, et encore semble-t-il aucun professionnel, j'espère qu'il y en aura.
Avec encore quelques autres donateurs, j'espère que les fonds seront suffisant pour éviter d'avoir à se farcir de la publicité, surtout du genre de celles qui veulent nous vendre des "voilées" en bourka en page d'accueil sur 3 forums d'histoire, de maquettes ou de figurines, puis ensuite, sur 1 forum anglais de figurines en page d'accueil et en 1° message de chaque sujet, et cela parmi les 14 forums avec publicité et parmi les 26 forums au total que je visite journellement ou presque.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.