Bientôt sur vos tables !
Modérateur : Staff Forum
Pas mieuxattila a écrit :Absolument.
On finit par ne plus savoir quelle règle choisir, quel soclage adopter. Ca devient dingue.
Pas de vraie règle fédératrice, c'est clair.Michel a écrit :comme d'hab, rien de nouveau en 2012 pour le napo, chacun joue sa petite régle dans son petit coin, la grande régle fédératrice (anglaise ou francaise) c'est pas encore pour cette année á priori
Salut,corybantes a écrit :Pas de vraie règle fédératrice, c'est clair.Michel a écrit :comme d'hab, rien de nouveau en 2012 pour le napo, chacun joue sa petite régle dans son petit coin, la grande régle fédératrice (anglaise ou francaise) c'est pas encore pour cette année á priori
Toutefois, NPOW possède son circuit de tournois depuis quelques années en France : Lyon, Rueil Malmaison, Lille-Seclin avec les Nerviens et cette année dans le cadre de la convention nationale de jeu d'histoire, Strasbourg-Lingolsheim, Charleroi.
Ca fait peu de tournoi par rapport à d'autres règles et nous avons en moyenne une dizaine de joueurs. Je pense qu'à Seclin nous serons plus nombreux.
Mais en tout cas, ça tourne et il ne tient qu'aux autres joueurs potentiels de nous rejoindre.
Quant à FOG Napo, je demande à voir. J'avais acheté FoG puisqu'elle remplaçait DBM. Je me suis vite rendu compte qu'il allait me falloir peindre un bon paquet de figs pour être en mesure d'aligner une armée parmi celles que je possédais déjà. Le seul avantage était le maintien du soclage Dbx.
Quid pour le Napo ? quel soclage ? et surtout, je crains qu'il ne faille peindre encore. Et rien que ça ... ça me gave par avance. Si j'en ai l'occasion, je lirai cette règle ne serait-ce que par curiosité, mais je ne lâcherai pas NPOW.