Peut-être ignores-tu qu'Allex vit en Russie ?Jean le Corbeau a écrit :C'est inspiré du chantier de Guedelon ?

Modérateur : Staff Forum
Peut-être ignores-tu qu'Allex vit en Russie ?Jean le Corbeau a écrit :C'est inspiré du chantier de Guedelon ?
Re-Salut Allex.allex a écrit :Non, je viens de l'amour à construire. Je suis un designer et architecte de ses travaux de fond. Et un peu plus. Ce pêcheur ôta ses bottes. Peut-être c'est pour cela que le château était vide ...![]()
Re-re-Salut Allex.allex a écrit :Merci encore! Guedelon - Qu'est-ce que c'est? Je ne sais vraiment pas. ce, parce que vraiment, je vis à Moscou. Mais la base du puits I a été fait grâce à l'inspiration de l'Cluny - Je l'aime beaucoup et je suis toujours plus d'une fois dans le musée, quand je viens à Paris
Dans le département de l'Yonne, une association de passionnés construit un château avec les moyens et les méthodes du XIIIe siècle !allex a écrit :Guedelon - Qu'est-ce que c'est ?
Re-re-Salut Allex.allex a écrit :WOW !Excellent! Merci les amis pour l'info! Excellente idée! Les amateurs de la Gloire! pour ma construction j'ai fait la forme, et mon ami à la peinture:
Aaaaaaaah ! Autant pour moi !Thierry Melchior a écrit :Bravo Allex, pour toutes ces belles choses que tu réalises !
Salut Allex.allex a écrit :Merci mes amis! Et voici une figure d'une autre époque. Juste un voleur.