Merci Nicolas.Nicofig a écrit :C'est du grand spectacle, ce n'est pas vraiment historique mais c'est un bon divertissement. A prendre avec le recul nécessaire mais il serait bête de se gâcher un plaisir.
Jacknap.
Modérateur : Staff Forum
Merci Nicolas.Nicofig a écrit :C'est du grand spectacle, ce n'est pas vraiment historique mais c'est un bon divertissement. A prendre avec le recul nécessaire mais il serait bête de se gâcher un plaisir.
Quelle version de Chi Bi as-tu vu ?CdtK a écrit :Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon par Daniel Lee meilleur que le Chi Bi de John Woo
Re-salut Nicofig,Nicofig a écrit :C'est du grand spectacle, ce n'est pas vraiment historique mais c'est un bon divertissement. A prendre avec le recul nécessaire mais il serait bête de se gâcher un plaisir.
C'est aussi mon avisWalktapus a écrit :...Par contre le film de 2007 intitule "La dernière légion" (sur la neuvième aussi) était assez ridicule...
C'est aussi pourquoi je n'en avais pas parléKem a écrit :Oui c'est vrai c'est pourquoi je n'en ai pas parlé....
Non, je n'ai que le dessin animé, l'eusses-tu cru ?Kem a écrit :Caqineur as tu vu Mulan le film ?