Chinois des années 20 en tenues de mi-saison froide. Les quatre premières figurines sont des Copplestone, la dernière est une Pulp figures.
Modérateur : Staff Forum
C'est maintenant qu'ils sont soclés que tu me le dis ?julien a écrit :trés jolie comme d'hab seb mais perso je les auraient soclées par 2![]()
aprés c'est que mon avis
Ah oui, c'est joli ! Et ça peut servir sur la table pour de l'escarmouche. C'est une conversion ou une vignette toute faite? Quelle marque ? Je cherche à faire la même chose pour ma cavalerie chinoise.Siaba a écrit :
Avec le gars qui garde les chevaux derrière. Ca sert à rien mais c'est joli sur la table![]()
Étant un amateur des troupes peu répandues, j'attends avec impatience les suivantes ainsi que d'éventuels véhicules ornés des blasons chamarrés des seigneurs de guerre tel qu'il sied à cette époque.Renaud a écrit :Je vais faire une troupe de bandits aussi. Ceux-ci, de part leur brassard rouge et blanc, sont sensés appartenir à la faction Fengtian, dirigée par le maréchal Zhang Zuolin, qui occupait à un moment bien un quart de la Chine, mais dont la base était en Mandchourie.