Joueurs et clubs du Centre : inscrivez-vous !
Modérateur : Staff Forum
- Nicofig
- Administrateur
Joueurs et clubs du Centre : inscrivez-vous !
Tout est dans le titre : les joueurs du Centre de la France, à vos claviers !!

-
- Donateur
Club à VILLEBAROU (41), à côté de BLOIS
Bonjour
Il existe donc un club dans le Loir et Cher : Les démons du jeu (DDJ)
Nous sommes ouverts tous les jeudis à partir de 19 heures à la maison des associations à VILLEBAROU
Nous pratiquons : DBM, NPOW, Warmaster, Warmaster ancient, Warhammer, Confrontation, wargames traditionnels et bien d'autres choses.
Pour plus de renseignements, contactez moi ici, en attendant que notre site soit opérationnel.
Il existe donc un club dans le Loir et Cher : Les démons du jeu (DDJ)
Nous sommes ouverts tous les jeudis à partir de 19 heures à la maison des associations à VILLEBAROU
Nous pratiquons : DBM, NPOW, Warmaster, Warmaster ancient, Warhammer, Confrontation, wargames traditionnels et bien d'autres choses.
Pour plus de renseignements, contactez moi ici, en attendant que notre site soit opérationnel.
Bertrand
3P (Pousseur de Plomb et de Pions)
3P (Pousseur de Plomb et de Pions)
le club existe depuis un petit moment maintenantn début des années 90...il se trouve sur la commune de Chaniers. tu entends quoi exactement par échange culturel? tu reviens des fois sur Saintes?sebastos a écrit :Alors salut à toi. Je suis étudiant à Paris, mais Saintais d'origine. J'ignorais qu'il y avait un club, alors que j'y ai résidé pendant 18 ans. J'en apprends tous les jours. A quand un échange culturel?j'habite Poitiers, je vais au club de Saintes (17
Seb
un samedi sur deux...la dernière fois pour cette année c'est samedi prochain, reprise en septembre mais il est toujours possible (et ça se passe souvent) de faire des parties dans la salle mais sans que ça soit une session club...par exemple cet été il y aura sûrement des parties.sebastos a écrit :C'est exactement ça. Je reviens en vacances dans mon petit cocon familial, à 5 min de Chaniers... Donc ce serait possible, hé hé.tu reviens des fois sur Saintes?
Quand vous réunissez-vous et quelles règles pratiquez-vous?
Seb
pour les règles...VLE, DSC, DBM, DBA, POW XVIIIème, NPOW, Demondworld...
Je vois.
Je devrais y être mi-juillet, début août. Je joue Npow ac les armées évoquées ds le forum http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?t=22
et j'ai été initié à DSC par mon maître Denis Roussel (comment ça brosse à reluire?).
Si vous comptez faire une partie, je penserai à rapporter du plomb dans mes bagages.
Bonnes joyeusetés ludiques estivales
Seb
Je devrais y être mi-juillet, début août. Je joue Npow ac les armées évoquées ds le forum http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?t=22
et j'ai été initié à DSC par mon maître Denis Roussel (comment ça brosse à reluire?).
Si vous comptez faire une partie, je penserai à rapporter du plomb dans mes bagages.
Seb
je peux te mettre en contact avec les uatres membres du club car moi cet été j'suis pas là...si tu es intéressé on voit ça en MPsebastos a écrit :Je vois.
Seb
-
salut
Je fais partie d'un club sr niort et j'étais justement sur poitiers et chatellerault hier pour jouer à dbm. Il y a une franche équipe sympathique d'une dizaine de joueurs mais non organisés en club.
Akh pourrait certainement prendre contac avec toi si ce n'ai déjà fait...
Je fais partie d'un club sr niort et j'étais justement sur poitiers et chatellerault hier pour jouer à dbm. Il y a une franche équipe sympathique d'une dizaine de joueurs mais non organisés en club.
Et merde pour le roi d'angleterre qui nous a déclaré la guerre!...
-
bonjour
salut à tous
je suis a la recherche de joueurs sur poitiers.
Je joue a dbm, pow et Npow ainsi qu'au aigles.
A+
je suis a la recherche de joueurs sur poitiers.
Je joue a dbm, pow et Npow ainsi qu'au aigles.
A+
Si c'est sur Châtellerault, je suis preneur ! Je pense même pouvoir avoir des locaux avec de grandes tables et toutes les commodités à condition de les libérer en fin de séance.St- Charles a écrit :salut
Salut,Syleb a écrit :Châtellerault - 86
Je débute dans le jeu avec figurines avec DBA. Je me lance dans la peinture en ce moment même et cherche des partenaires sur Châtellerault ou pas trop loin. Je suis également un vieux grognard (15 ans de service !) sur wargame papier toutes époques.
Il y a également des joueurs sur Chauvigny. Si ça te tente.
Actuellement, ils organisent d'ailleurs un week-end de jeu.
Si ça t'intéresse, je dois avoir leurs coordonnées quelque part.
A Bientot
Thierry