Je pense que Stéphane ne parle pas des AB, mais encore des Eureka.
Le problème de Fighting 15's, c'est que ce sont de bons petits marchands en situation de monopole en Europe pour la vente de Eureka et AB (même chose avec leur boutique US qui ne vend que aux USA et Canada). Les monopoles, ça n'a jamais rien de bon et ça veut dire qu'ils peuvent se permettre de proposer des tarifs tout à fait hors de propos, comme Foundry. Pour cette raison, je ne leur souhaite pas de succés. Une figurine AB à presque 90 cents d'euro, pour moi c'est du foutage de gueule (pour comparer avec un truc qui n'est pas comparable, une figurine 28mm Perry, c'est moins de 1,2 euro !)
Pour être honnête, je dois dire que je prépare un article actuellement et Fighting15's ont très vite et gracieusement répondu à ma demande de free samples, mais ça reste une démarche publicitaire pour eux. Et je ne les recommanderai pas.
En fait, si ta commande est un peu conséquente, il est plus intéressant de commander en Australie malgré les frais de port pharaoniques. Si tu veux commander 20 euros de figurines, eh ben, trouve une autre marque...
Concernant la qualité des figs Eureka, les gammes que je connais (Indochine) sont vraiment (malheureusement pour moi

) très, très bien! Elles sont par contre très petites et fines, un peu comme Peter Pig mais encore plus finement gravées. Pour moi qui ai l'habitude de peindre des figurines un peu plus grosses, il est parfois délicat d'obtenir un très bon résultat là dessus.