pour ma part , j'ai encore beaucoup de travail mais avec mon planning, je devrai y arriver
bientot, photos de 3 régiments de cuirassiers

Modérateur : Staff Forum
Et avec les TAG.....c'est que du bonheurpacofeanor a écrit :Oui ça a de la gueule !!!
les warlord se marient bien avec les perry !!
Siaba a écrit :Pour ma part, j'ai peint 5 unités de cavalerie, des canons et il me reste 3 unités de cavalerie à peindre (23 cavaliers). Si il me reste du temps, j'arrangerais mes brigades suédoises en y rajoutant des figurines de commandement.
julien a écrit :chouette
pour ma part , j'ai encore beaucoup de travail mais avec mon planning, je devrai y arriver
saluttimur64 a écrit :julien a écrit :chouette
Au fait Julien, il faudra qu'on échange une plaquette de ton régiment de Piccolomini....![]()
![]()
![]()
Bon OK je t'explique : la compagnie des gardes du corps de Wallenstein a à priori était intégrée au régiment de Piccolomini. Or je suis en train de faire ces gardes du corps (une plaquette 3 figurines : un lancier, un arquebusier et un trompette). Donc une fois sur place (rappelez-vous, je ne serais pas là, je ferais le zouave à jouer le piquier espagnol - ou plutôt Franc-Comtois) - à Grollo, en Hollande...), il faudra que tu échanges ces 3 figs (qui seront avec le régiment de Götz que je fais) avec 3 des tiennes que tu mettras avec les cuirassiers de Götz... OK ? c'est jouables ?
Stéphane