Un sondage sa sert juste à dynamiser un forum pour que les gars voyent qu'il y a de l'activité.

En plus s'il y a des types qui y disent des gorsses connerie, cela peut insiter les lecteurs à s'inscrire par ce qu'ils ne supportent pas que de telles ineptie soient publiées sans réaction
Tout bénéf pour Nicofig

Et il a raison

par ce que ça fait plaisir le matin quand on alume l'ordi, de voir plein de trucs qui clignote sur le forum quand on pense à tous les sujet intéressant qui sont abordés sur notre loisir préféré
Personnellement je me fou de connaitre la réponse et d'ailleur je donnerai même pas la mienne parce que je ne connais aucune des trois règles sus-nomée.
Pour moi la futur règles de la mort qui tue n'aura pas nécessairement les qualité ludique requise par les vieux brisecards que sont la plupart des membres du forum mais par sa capacité à faire venir dans le loisir de noveaux joueurs. C'est l'une des vertus de FOW. Ceux qui ont l'habitude de jouer se trouvent tôt ou tard déçus par la règle mais elle aura permis à des néophytes de découvrir le hobbit et d'y mettre un pied. C'est cela le plus important, même si plus tard ces mêmes néophytes se retrouveront eux aussi frustrés par la règle et chercheront autres choses dans d'autres règles.
Stéphane