Vae Victis 93 est annoncé

Modérateur : Staff Forum

Michel
Donateur

Re: Vae Victis 93 est annoncé

Message par Michel » Jeu Juil 08, 2010 7:41 pm

Ellroy a écrit :
Michel a écrit :ca c'est super sympa, je te remercie, mais j'ai trouvé sur internet un autre kiosque pas loin de chez moi qui le distribue, j'irai le chercher demain je pense, si jamais j'ai des soucis, je te contacterai, merci encore :wink:
Pas de soucis, tiens moi au courant :wink:

trouvé....merci Ellroy :wink:

Ellroy

Message par Ellroy » Jeu Juil 08, 2010 8:54 pm

Bonne lecture :)
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires en projet

Michel
Donateur

Message par Michel » Ven Juil 09, 2010 12:02 pm

merci :wink:

la tortue

Message par la tortue » Ven Juil 09, 2010 1:57 pm

les réactions de certains me font rire quand on ose dire que le contenu de vv ne nous^plait pas
(sans jamais mettre en cause sa qualité)
surtout si ils y écrivent :wink:

le hs est effectivement géniale je le recommande
tout ce que j'aime et qu'il manque ds le vv bimensuel (par rapport à ce queje recherche)

je me demande si je mettrai encore mon avis sur les prochains vv
si c'est pour avoir toutes ses réactions

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Dim Juil 11, 2010 10:32 pm

la tortue a écrit :les réactions de certains me font rire [...] surtout si ils y écrivent
C'est justement parce que j'écris dans VV qu'il m'arrive d'avoir des réactions "épidermiques".
la tortue a écrit :je me demande si je mettrai encore mon avis sur les prochains vv
Et c'est peut être parce qu'on a, à tord ou à raison, l'impression de relire toujours les "mêmes" remarques qu'à la longue cela devient "lassant".

En fait, je suis tout à fait ouvert aux critiques constructives, mais il y a des fois...

A+

JPI

Michel
Donateur

Message par Michel » Dim Juil 11, 2010 11:26 pm

fais-nous la liste des remarques "non-constructives" on pourra juger á quel point elles sont injustifiées,
je trouve plus que normal que des lecteurs expriment leur préférences et leurs attentes sur le contenu du magazine qu'ils achétent et lisent,
cordialement :wink:

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Lun Juil 12, 2010 6:22 am

Michel a écrit :fais-nous la liste des remarques "non-constructives" on pourra juger á quel point elles sont injustifiées,
je trouve plus que normal que des lecteurs expriment leur préférences et leurs attentes sur le contenu du magazine qu'ils achétent et lisent,
Tu es sur? :mrgreen:
Michel a écrit :en effet, encore des économies en prévision... :mrgreen: :wink:
:twisted: Ca, c'est un exemple de remarques super constructives! :twisted: Je sais, c'est mal de se moquer! :wink:
la tortue a écrit :(...)
moi j'aime l'antique medieval
les règles écrites pour le journal ne m'interessent pas, je n'y jouerai jamais
les pions non plus
(...)
Ca c'est constructif aussi. :mrgreen:

Sinon, je signale que l'an dernier (il y a deux ans?) il y a eu un sondage dans lequel les lecteurs ont pu exprimer leurs avis et leurs attentes.

Les posts sur les nouveautés VV et autres sont justes pour prévenir les acheteurs irréguliers des sorties. Si d'autres veulent poster les sommaires des Wargames Illustrated & Co, ils sont les bienvenus.

Et je n'encourage personne à jouer au schtroumpf grogon. :mrgreen:

Olivier

Graphicus

Message par Graphicus » Lun Juil 12, 2010 8:14 am

c'était il y a deux ans et la mesure qui a provoqué le plus gros tollé - chez les pousseurs de pions - fut la supression du "grand" jeu, pour rééquilibrer les sujets et parce qu'il n'intéressait pluss suffisamment de lecteurs pour justifier le surcoût...
Soit dit en passant.
Mais on ne peut pas transformer le bimestriel en hors-série armées miniatures, ça, ce n'est pas possible.

PEPE DIAZ
Donateur

Message par PEPE DIAZ » Lun Juil 12, 2010 8:56 am

Message édité car Graphicus m'a donné LE coup de main :D
Merci
Pepe Díaz
Dernière édition par PEPE DIAZ le Lun Juil 12, 2010 9:47 am, édité 1 fois.
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com

Graphicus

Message par Graphicus » Lun Juil 12, 2010 9:17 am

les bonnes adresses mail c'est
vpc"at"histecoll.com
ou
abonnement"at"histecoll.com

contact, je ne sais pas trop chez qui ça arrrive !
sinon, c'est un achat par correspondance ou un abonnement ?

Graphicus

Message par Graphicus » Lun Juil 12, 2010 9:24 am

j'ai vérifié sur ta fiche. Tu aurais du le recevoir depuis longtemps.
on t'en fait partir un autre.

Michel
Donateur

Message par Michel » Lun Juil 12, 2010 11:39 am

SgtPerry a écrit :
Michel a écrit :fais-nous la liste des remarques "non-constructives" on pourra juger á quel point elles sont injustifiées,
Tu es sur? :mrgreen:
Michel a écrit :en effet, encore des économies en prévision... :mrgreen: :wink:
:twisted: Ca, c'est un exemple de remarques super constructives! :twisted: Je sais, c'est mal de se moquer! :wink:
la tortue a écrit :(...)
moi j'aime l'antique medieval
les règles écrites pour le journal ne m'interessent pas, je n'y jouerai jamais
les pions non plus
(...)
Ca c'est constructif aussi. :mrgreen:

Sinon, je signale que l'an dernier (il y a deux ans?) il y a eu un sondage dans lequel les lecteurs ont pu exprimer leurs avis et leurs attentes.

Les posts sur les nouveautés VV et autres sont justes pour prévenir les acheteurs irréguliers des sorties. Si d'autres veulent poster les sommaires des Wargames Illustrated & Co, ils sont les bienvenus.

Et je n'encourage personne à jouer au schtroumpf grogon. :mrgreen:

Olivier
merci de ne pas confrondre remarques désobligeantes et ironie desabusée, c'est incroyable comme on peut perdre tout sens de l'humour trés vite quand on se prend trop au sérieux, c'est bien dommage :roll:

Michel
Donateur

Message par Michel » Lun Juil 12, 2010 11:48 am

Graphicus a écrit :c'était il y a deux ans et la mesure qui a provoqué le plus gros tollé - chez les pousseurs de pions - fut la supression du "grand" jeu, pour rééquilibrer les sujets et parce qu'il n'intéressait pluss suffisamment de lecteurs pour justifier le surcoût...
Soit dit en passant.
Mais on ne peut pas transformer le bimestriel en hors-série armées miniatures, ça, ce n'est pas possible.
ca aussi c'est dommage....

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Lun Juil 12, 2010 12:21 pm

Michel a écrit : merci de ne pas confrondre remarques désobligeantes et ironie desabusée, c'est incroyable comme on peut perdre tout sens de l'humour trés vite quand on se prend trop au sérieux, c'est bien dommage :roll:
J'ai relu des différentes interventions, et tu résumes toi-même à "je regarde le sommaire, si ça m'interesse j'achète, sinon je n''achète pas". C'est factuel, il n'y a pas à discuter. De plus si j'ai bien compris ta remarque semi ironique
Michel a écrit :(...)moi aussi j'aimerais bien acheter la revue plus réguliérement et meme m'y abonner, malheureusement j'y trouve rarement mon compte...mais bon, patience, je pense faire partie d'une minorité de joueurs qui s'intéressent a des périodes peu jouées tel l'antiquité, l'Empire, la guerre civile americaine, la seconde guerre mondiale, le tout en plus avec des figurines 28mm, c'est vous dire si on est des farfelus! :mrgreen: :wink:
Tu acheterais la revue si les sujets habituels s'y trouvent. Pour info, il y a des tas de personnes qui se plaignent, qu'on trouve de l'Empire et de la 2GM à chaque numéro. :mrgreen:

Je n'essaye pas de faire de l'ironie sur le coup, juste d'être factuel. Les gens n'achètent pas certains VV parce que les sujets ne leur plaisent pas (et ils plaisent à d'autres). Je crois que la rédaction essaye d'avoir l'éventail le plus large possible pour essayer de contenter tout le monde.

Olivier

Ellroy

Message par Ellroy » Lun Juil 12, 2010 12:22 pm

74 messages pour finalement tourné en rond, c'est pas un peu beaucoup :?:
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires en projet

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »