Salut Usinesmanu, salut également à tous,usinesmanu a écrit :Le site de la "teaching company" est visible ici http://www.teach12.com/teach12.aspx?ai=16281 on peut bien sûr y commander tous leurs cours, mais on s'apercevra vite que les prix sont un peu prohibitifs. A moins d'utiliser des logiciels de téléchargement que la morale réprouvele plus économique est sans doute de se fournir dans une bibliothèque, universitaire ou autre, ou on doit pouvoir trouver tout un tas de livres audio sur des sujets aussi divers que variés, ainsi que des comiques et de la musique... vive les bibliothèques !!
En effet, les prix de la "teaching company" sont quelque peu élevés et de plus je n'y ai pas trouvé beaucoup de documents sur le 1° Empire, peut-être ai-je mal cherché, j'essayerai donc d'aller voir à la bibliothèque et à la médiathèque de ma commune, s'il y existe quelquechose de ce genre, les bibliothèques universitaires sont loin de moi qui suis maintenant à BAC + 40 (ans).

Ce matin 107 AC/DC, 29 Aérosmith, puis 470 Beatles et 223 Brassens, voilà cela devrait être bon pour aujourd'hui, demain et Lundi.

L'avantage de l'ordinateur est que je n'ai pas besoin de changer les disques tous les 3 C.D. comme sur ma chaîne

J'aime bien également un peu de musique "classique ou de flutes andiennes" mais je ne possède que très peu de C.D. de ce style, un petit Boléro de Ravel avec en "fil rouge" le tambour qui bat pendant toute la durée du morceau cela plait au batteur que j'ai été et que je suis encore un peu.

Voilà pour aujourdh'hui.
À plus tard.
Jacknap.