A noter les bons de commandes au format OpenOffice (comme quoi tout peut arriver, même le meilleur).
A noter aussi l'excellente réactivité de Mr Locke à toute question ou remarque.
Aetius
L'adresse du site : http://home.clara.net/adlermin/
Modérateur : Staff Forum
ça te démange, non ?Nicofig a écrit :Oui effectivement il y a du mieux mais c'est quand même pas assez à mon avis.
Alors là, mon cher gboue, tu n'as pas bien regardé : il suffit de se rendre dans les différentes parties du sites pour avoir les photos des différentes figurines.gboue a écrit : De plus, après une première visite, cela manque beaucoup de figurines peintes ou non.
Aetius a écrit :Alors là, mon cher gboue, tu n'as pas bien regardé : il suffit de se rendre dans les différentes parties du sites pour avoir les photos des différentes figurines.gboue a écrit : De plus, après une première visite, cela manque beaucoup de figurines peintes ou non.![]()
Cherche donc les icônes ou les liens "gallery" dans chaque période, et tu verras au travers de tes yeux ébaubis les jolies photos.
Est-ce que quelqu'un a réussi à passer une commande chez eux par ce moyen ?adlermin@clara.co.uk>: host mx-vh.clara.net[80.168.44.10] said: 550
"adlermin@clara.co.uk" is not a known user (in reply to RCPT TO command)