présentation
Modérateur : Staff Forum
présentation
Bonjour à tous.
Je m'appelle Hervé, 43 ans et j'habite dans le désert de la figurine que sont les Côtes d'Armor. Après des années loin de ma passion j'ai décidé de m'y remettre. J'ai débuté par minifigs mais maintenant j'ai décidé de passer à Front Rank. Mes préférences historiques (et par conséquent en matière de figurines) sont le premier empire et ww2, mais en fait je suis comme un gamin devant la devanture d'une boulangerie et qui voudrait tout prendre.
Voila c'est tout.
Merci
Je m'appelle Hervé, 43 ans et j'habite dans le désert de la figurine que sont les Côtes d'Armor. Après des années loin de ma passion j'ai décidé de m'y remettre. J'ai débuté par minifigs mais maintenant j'ai décidé de passer à Front Rank. Mes préférences historiques (et par conséquent en matière de figurines) sont le premier empire et ww2, mais en fait je suis comme un gamin devant la devanture d'une boulangerie et qui voudrait tout prendre.
Voila c'est tout.
Merci
- Stéphane
- Donateur
Re: présentation
Et bien bienvenu à toi parmi nous 
STéphane

STéphane
- Moipasfou
- Donateur
Chouette un fan d'Empire et de front rank, bienvenue à toi !
- CUSTODES
- Moderateur
C'est comme ça que c'ets bonrvp22 a écrit :.... mais en fait je suis comme un gamin devant la devanture d'une boulangerie et qui voudrait tout prendre....

Bienvenue chez les "pas raisonnab' "
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
- CdtK
- Donateur
On est tous des gosses et le krakage arrive plus souvent qu'on ne le croit -bon après il faut juste avoir le temps de tout peindre
-
Très bonne période, comme l'a dit Custodes très très riche, le temps de les finir tu seras déjà arrière-grand père

Très bonne période, comme l'a dit Custodes très très riche, le temps de les finir tu seras déjà arrière-grand père

Merci pour votre accueil.
Pour ce qui est du quantitatif (et du qualitatif malgré mes deux bras gauche), peut-être qu'une dose de "custodine" en intraveineuse quotidienne m'aidera un peu.
Pour ce qui est du quantitatif (et du qualitatif malgré mes deux bras gauche), peut-être qu'une dose de "custodine" en intraveineuse quotidienne m'aidera un peu.
la "custodine"!? ce serait donc ça le secret pour peindre vite et bien! vite une dose!! 

- jacknap1948
Salut RVP22.rvp22 a écrit :Bonjour à tous. Je m'appelle Hervé, 43 ans et j'habite dans le désert de la figurine que sont les Côtes d'Armor. Après des années loin de ma passion j'ai décidé de m'y remettre. J'ai débuté par minifigs mais maintenant j'ai décidé de passer à Front Rank. Mes préférences historiques (et par conséquent en matière de figurines) sont le premier empire et ww2, mais en fait je suis comme un gamin devant la devanture d'une boulangerie et qui voudrait tout prendre. Voila c'est tout. Merci
Tu dis habiter dans le désert de la figurine que sont les Côtes du Nord ou Côtes d'Armor, mais parmi ceux qui se sont situés Haxo est près de Lannion, moi-même je vais souvent à Saint-Michel en Grèves et toi, trois autres dont j'ai oublié le nom : un près de Saint-Brieuc, un autre près de Guingamp, et un dernier près de Morlaix, cela fait déjà au moins 5 ou 6 dans ce département.
Où habites-tu dans le 22 ?, si tu avais rempli ton profil nous le saurions.

À plus tard.
Jacques.
Au temps pour moi Jacques, j'habite Saint Brieuc. (Profil complété)
- jacknap1948
Salut RVP22.rvp22 a écrit :Au temps pour moi Jacques, j'habite Saint Brieuc. (Profil complété)
Sur Figbazar, je viens de voir qu'il y a ; "Georges22" qui est localisé en Bretagne - Saint-Malo et Rennes.
Encore un Breton, au moins de situation.

À plus tard.
Jacques.
j'habite st brieuc !
avec un collegue nous jouons régulièrement
il habite lui aussi sur st brieuc
nous avons aussi deux partenaires sur loudeac dont yann (pseudos) qui a posté des cr
sur son blog : http://pagesperso-orange.fr/yann.lameze ... ccueil.htm
j'ai moi-même un blog : marcofwar.unblog.fr
nous t'accueillerons avec plaisir
en napo ou antique
il y aurait aussi dumonde à guigamp ?
connais pas ...
mais toujours^pret à faire des rencontres !
avec un collegue nous jouons régulièrement
il habite lui aussi sur st brieuc
nous avons aussi deux partenaires sur loudeac dont yann (pseudos) qui a posté des cr
sur son blog : http://pagesperso-orange.fr/yann.lameze ... ccueil.htm
j'ai moi-même un blog : marcofwar.unblog.fr
nous t'accueillerons avec plaisir
en napo ou antique
il y aurait aussi dumonde à guigamp ?
connais pas ...
mais toujours^pret à faire des rencontres !

Je n'ai jamais joué avec aucune règle, peignant juste pour le plaisir, mais j'ai commencé à étudier "les aigles".
Pour ce qui est des figurines, je recommence à zéro ayant tout revendu il y a quelques années.
J'ai aussi un copain qui a un sacré paquet de figurines (Waterloo), essentiellement prince august plus mes ex- minifigs le tout en 25mm.
Sur Guingamp je ne connait personne, en fait tu es le premier avec qui j'ai des contacts. Il y a un an et demi j'ai essayé de contacter un club de jeu d'histoire qui semblait exister à st brieuc et se réunissait à l'Amicale Laïque, mais choux blanc.
Pour ce qui est des figurines, je recommence à zéro ayant tout revendu il y a quelques années.
J'ai aussi un copain qui a un sacré paquet de figurines (Waterloo), essentiellement prince august plus mes ex- minifigs le tout en 25mm.
Sur Guingamp je ne connait personne, en fait tu es le premier avec qui j'ai des contacts. Il y a un an et demi j'ai essayé de contacter un club de jeu d'histoire qui semblait exister à st brieuc et se réunissait à l'Amicale Laïque, mais choux blanc.
avec le collegue on joue pas mal à fog
on se deplace aussi en tournoi
on connait aussi l'art de la guerre et blitzkrieg
mon collegue est un joueur napo+ancient
on a aussi un colleguesur loudeac napo/ancient
sur tu es interessé pour une rencontre envoie moi un mp
je suis en vacances jusqu'au 22 04
à bientôt
on se deplace aussi en tournoi
on connait aussi l'art de la guerre et blitzkrieg
mon collegue est un joueur napo+ancient
on a aussi un colleguesur loudeac napo/ancient
sur tu es interessé pour une rencontre envoie moi un mp
je suis en vacances jusqu'au 22 04
à bientôt
Alors Bégard ou St Brieuc ? Car Locquémeau n'est pas si loin de Bégard !
-
- Donateur
salut et bienvenue
pour le colonial suis toujours partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a++++++++++
gégé
pour le colonial suis toujours partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a++++++++++
gégé