News Perry
Modérateur : Staff Forum
- pacofeanor
- Donateur
News Perry
Bonjour, hier soir sur the miniatures page , annonce des perry, les dragons pour mars et les hussards pour avril, miam du trés beau plastique !!! et ils travaillent sur la royal horse artillery pour les anglais et les lignt dragoons le tout en plomb.
paco
paco
"A moi Auvergne!!!"
- Siaba
- Moderateur
Re: news perry
J'ai vu ça aussi....je suis en train d'essuyer la bave sur mon clavier en songeant à faire une division de cavalerie rien qu'avec leurs figurines plastiques....à moins que je ne les détourne honteusement pour faire de la cavalerie Second Empire (mais je crois que les selles sont pas bonnes
).
Avec tout ce plastique qui sort, je vais envisager de faire de l'Empire dans les années à venir.

Avec tout ce plastique qui sort, je vais envisager de faire de l'Empire dans les années à venir.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- SgtPerry
- Moderateur
Je les attends avec impatience pour mon 9e régiment de hussards de la République 

J'ai monté le 5ème hussard avec des figs Front Rank...j'ai peint la fig de Lasalle...hophop je vais peut-être bien racheter une unité, peinte aux couleurs du 7ème pour constituer la "Brigade de l'enfer"
Si c'est comme les cuirassiers, à 20 euros les 14 cavaliers, pourquoi se priver!

Si c'est comme les cuirassiers, à 20 euros les 14 cavaliers, pourquoi se priver!
Jeux Fontainebleau:
http://fumbles.forumactif.net/forum.htm
Mon blog:
http://xavathor-s-show.over-blog.com/
http://fumbles.forumactif.net/forum.htm
Mon blog:
http://xavathor-s-show.over-blog.com/
-
- Donateur
excellente nouvelle!! 

"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett
http://xixesiecle.blogspot.com/
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett
http://xixesiecle.blogspot.com/
- pacofeanor
- Donateur
Siaba a écrit :J'ai vu ça aussi....je suis en train d'essuyer la bave sur mon clavier en songeant à faire une division de cavalerie rien qu'avec leurs figurines plastiques....à moins que je ne les détourne honteusement pour faire de la cavalerie Second Empire (mais je crois que les selles sont pas bonnes).
pour le second empire il n'y a rien de bon chez les dragons (casques, bottes, vestes armement ....) chez les hussards ce sont surtout les coiffures qui ne vont pas, et les culottes hongroise, en pantalon ça peut le faire avec une bonne peinture des basanes.Ah si il faut absoluement leur enlever les "cadenette" (tresses de cheveux pour ceux qui ne le savaient pas!)
cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"

paco , tu pinailles grave .........mais bon on peut pas t'en vouloir ........
au fait je viends d'acheter les deux tomes de delperier - Malvaux sur la cavalerie légère de 1845-1914 ( c'est en promo en ce moment sur ebay ).
c'est beau tous ces uniformes ............

L'offensive, c'est le feu qui avance.
La défensive, c'est le feu qui arrête.
Le canon conquiert, l'infanterie occupe"
Pétain
La défensive, c'est le feu qui arrête.
Le canon conquiert, l'infanterie occupe"
Pétain
- pacofeanor
- Donateur
Plus attirant est le coté obscure de la force !!!
en effet je recomande chaleureusement ces ouvrages qui sont en méga promo en ce momment profitez en!!!
paco
en effet je recomande chaleureusement ces ouvrages qui sont en méga promo en ce momment profitez en!!!
paco
"A moi Auvergne!!!"
vous les avez vu ??? non mais vous les avez vu ????
ils sont là !!! tous beaux , tous frais, tous moustachus, ....
LES HUSSARDS de chez perry miniatures !!! RAAAAAAAAAHHHHHHHH enfin des images
ils sont là !!! tous beaux , tous frais, tous moustachus, ....
LES HUSSARDS de chez perry miniatures !!! RAAAAAAAAAHHHHHHHH enfin des images
- Nicofig
- Administrateur
Effectivement ils sont superbes et disponible à la fin du mois d'avril apparemment. 

très très beaux en effet! on peut meme en faire des chasseurs avec dolmans première période jusqu'en 1806, il y a meme de nouveaux chevaux, plus adaptés à la cavalerie légère....seul petit bémol, apparement il n'est proposé que 2 types de poses pour ces chevaux....superbe comme d'hab! 

hé !! les perry's brothers !!! allez "on the workbench" !!!! au boulot !!!! LOL
encore de pures merveilles
encore de pures merveilles
petite question, pour faire des hussards anglais , les figurines me semblent pas mal mais je n'ai vu que les planches !!! les uniformes correspondent-ils ?? vu les uniformes que j'ai trouvé sur mont-saint-jean, ça me semble assez proche.
votre avis ?
votre avis ?
à mon avis tu ne pourras pas en faire facilement des hussards anglais, trop de différences uniformologiques, sans compter les harnachements des chevaux et les couvres chefs caractéristriques, mais l'espoir que Perry ou Victrix en face un jour n'est pas vain...patience
ps: il est par contre très simple je pense d'en faire des chasseurs français 1ère période, avec l'uniforme à la Kinski, et en ne mettant pas les pelisses en sautoir...

ps: il est par contre très simple je pense d'en faire des chasseurs français 1ère période, avec l'uniforme à la Kinski, et en ne mettant pas les pelisses en sautoir...