et il est tout plein de figurines dedans.
voir le sommaire ici, comme d'habitude
Modérateur : Staff Forum

. Les VV-thématiques sont comme les VV normaux, sauf qu'ils regroupent un petit peut plus les articles par sujet, richtig? VV et VV-thématique ne sont pas des magazines purement wargaming mais également COSIMs, richtig? Les VV-hors-séries sont purement wargaming, donc sans COSIMs? Pourquoi y a-t'il d'ailleur trois differents journeaux? Je suis curieux; merci d'avance
 . Les VV-thématiques sont comme les VV normaux, sauf qu'ils regroupent un petit peut plus les articles par sujet, richtig? VV et VV-thématique ne sont pas des magazines purement wargaming mais également COSIMs, richtig? Les VV-hors-séries sont purement wargaming, donc sans COSIMs? Pourquoi y a-t'il d'ailleur trois differents journeaux? Je suis curieux; merci d'avance  

Plutôt que de sacrifier les exemplaires du magazine, on peut aussi scanner les pages concernées en haute définition au format PDF, et assembler tout cela en un seul fichier PDF auquel on peut ajouter les parutions suivantes.doczonzo a écrit :idem pour moi. J'ai été obligé de sacrifier mes deux VV pour me faire mon propre livret relié. Et il va falloir que je recommence avec le nouveau HS pour la partie trois des règles de Tactique.