je vois que l'électrochoc a fonctionné

N'ayant donné aucun qualificatif négatif à qui que ce soit, mais ayant englobé dans mon propos les clubs présents (dont le mien), et je le répète tous ces gens sont des copains et des amis, je n'ai donc visé personne en particulier mais je peux comprendre que certains se soient sentis attaqués. (non, non je ne changerai pas le titre..ça nous fera un bon souvenir visuel!

Je suis bien sûr conscient que l'orga d'une démo et la participation à un salon pour le pratiquer chaque année demande beaucoup de travail en aval et en amont, mon propos ne portait donc que sur le côté PARTICIPATIF.
Le but bien sûr étant d'engager un débat (ça c'est fait!

Mais faire jouer 2 personnes extérieurs sur un week end où 700 personnes passent entre les tables est certainement un bon début, mieux vaut la qualité que la quantité comme dirait ma grand mère....
Et comme me le suggérait Phil hier, peut-être peut-on envisager une signalétique claire indiquant démo participative / démo non-participative.
Bon ,c'est pas tout, faut que je me mette au boulot pour la prépa de ma démo 2010... va falloir que j'assure....