Nouveau système de jeu de Sam Mustafa
Modérateur : Staff Forum
- Nicofig
- Administrateur
Re: Nouveau système de jeu de Sam Mustafa
Mouis, c'est pourquoi je vais attendre que cela soit disponible chez des commerçants dont les frais de port seront moins élevés. 

- CdtK
- Donateur
Je te rejoint sur ce pointNicofig a écrit :Mouis, c'est pourquoi je vais attendre que cela soit disponible chez des commerçants dont les frais de port seront moins élevés.

- Aetius
Bof, pas si chère que ça.
Au prix du $ en ce moment, ça le fait autours de 45€.
J'ai acheté l'année dernière Grande Armée du même auteur que FG Diffusion m'a royalement vendu 50€. Hors, me semble-t-il, le prix de cette règle aux Etats-Unis était sensiblement le même que Lassale aujourd'hui. Alors je prends le pari : entre 50 et 60€ sous prétexte de nouveauté, plus la prise de risque (et si je la vends pas, etc...).
Vous verrez...
Au prix du $ en ce moment, ça le fait autours de 45€.
J'ai acheté l'année dernière Grande Armée du même auteur que FG Diffusion m'a royalement vendu 50€. Hors, me semble-t-il, le prix de cette règle aux Etats-Unis était sensiblement le même que Lassale aujourd'hui. Alors je prends le pari : entre 50 et 60€ sous prétexte de nouveauté, plus la prise de risque (et si je la vends pas, etc...).
Vous verrez...
Les chiens galeux, mon maître ne les noie pas, il les fait pendre, et vos cous pourraient bientôt savoir ce que pèsent vos culs...
-
Peut être moins cher à cette adresse:
http://www.blackhat.co.uk/online_shop/p ... 1e96917169
http://www.blackhat.co.uk/online_shop/p ... 1e96917169
- Aetius
Heu... Voyons
27,5£
+ 5.5£
de port (20% vers l'Europe), soit 33 £. Au cours actuel, cela donne un peu plus de 36€. De toute évidence, il s'agit là du meilleurs tarif connu à ce jour
(un concours est lancé?).
Bon, les délais sont un peu long (en stock pour le 30 novembre
, puis compter environ 4 semaine pour la livraison
, donc at home pour Noël
).
Allez, qui dit mieux ?
27,5£

Bon, les délais sont un peu long (en stock pour le 30 novembre

Allez, qui dit mieux ?
Les chiens galeux, mon maître ne les noie pas, il les fait pendre, et vos cous pourraient bientôt savoir ce que pèsent vos culs...
- Aetius
Ça y est, je me suis lancé, je l'ai fais, je suis un héros, je ... je ....
Bon, j'ai passé ma commande sur le site de Sam Mustafa. Achat fait à deux, 35€ par personne
. Paiement via Paypal.
Il n'y a plus qu'à attendre la livraison et je vous dirai ce que mes petits yeux ébaubis
auront vu.....

Bon, j'ai passé ma commande sur le site de Sam Mustafa. Achat fait à deux, 35€ par personne

Il n'y a plus qu'à attendre la livraison et je vous dirai ce que mes petits yeux ébaubis

Hahaaaaa,
Merci Aetius, on va pouvoir recevoir rapidement notre exemplaire ^^ !
A voir si notre choix basé sur une commande à deux et le $ très faible était un bon choix.
Mais à 35 euros je pense qu'on va être gagnant.
... et nous sommes certain de pouvoir trouver sous le sapin de noël notre beau cadeau...
Sommes-nous les seuls à avoir préco à 2 pour réduire les coûts ?
Xaverus l'impatient
Merci Aetius, on va pouvoir recevoir rapidement notre exemplaire ^^ !
A voir si notre choix basé sur une commande à deux et le $ très faible était un bon choix.
Mais à 35 euros je pense qu'on va être gagnant.

... et nous sommes certain de pouvoir trouver sous le sapin de noël notre beau cadeau...
Sommes-nous les seuls à avoir préco à 2 pour réduire les coûts ?
Xaverus l'impatient

- Aetius

- Aetius

- Les règles sont livrées cette semaine à son entrepôts (ouai !)
- Les envois se feront dans les 5 à 10 jours suivants (ouai ouai!)
- L'errata et les Quick Reference sheets (pages de références) sont téléchargeables sur le site (OUAI !).
Dès le milieu de semaine prochaine, je surveille ma boîte à lettres (OH OUAAAAAAIIIIIIII!).