Merci à vous pour vos encouragements et remerciements, même si je n'ai rien écrit cette fois

Modérateur : Staff Forum
Walktapus a écrit :Je ne pense pas que les auteurs fréquentent ce forum, donc essayez plutôt de laisser vos commentaires sur le blog.
Salut du matin à vous,sebastos a écrit :si si, on fréquenteMerci à vous pour vos encouragements et remerciements, même si je n'ai rien écrit cette fois
Je ne pense pas que TOUS les auteurs fréquentent ce forum, donc essayez plutôt de laisser vos commentaires sur le blog.
Alors ça c'est une affirmation gratuitecar de nos jours le gratuit est une espèce en voie de grande disparition
Tu as raison Walktapus,Walktapus a écrit :Bon d'accord : je rajoute un mot alors
Je ne pense pas que TOUS les auteurs fréquentent ce forum, donc essayez plutôt de laisser vos commentaires sur le blog.Alors ça c'est une affirmation gratuitecar de nos jours le gratuit est une espèce en voie de grande disparition
D'ailleurs le salaud a piqué des photos à n'importe qui pour illustrer son articleL`ancien a écrit :Un petit up pour ce sujet pour vous informer de la parution du n°6 : http://blogurizine.canalblog.com/
Et j'en profite pour signaler que notre Denis national nous propose ce coup-ci un article pour présenter le jeu d'histoire aux adeptes de fantastique.
Non coupable. En fait je les ai "laissé tomber" en cours de et ils se sont débrouillé comme ils ont pu pour les photos.D'ailleurs le salaud a piqué des photos à n'importe qui pour illustrer son articleet sans demandé la permission