Comme vous je suis un passionné de figs, de jeux et d'histoire. Ma période de prédilection est l'empire et c'est dans cette période que ma collection de figs est la plus grande. Je suis surtout centré sur la période 1807-1812 côté Français mais j'ai aussi une belle armée autrichienne.
Je peins de temps en temps mais la plupart de mes figs ont été peintes par des peintres plus talentueux et pour suivre quelques uns d'entre-vous il y en a; ça fait plaisir aux yeux !
J'espère pouvoir poster quelques photos de mes figs et de mes armées et recevoir au besoins de vos précieux conseils toujours les bienvenus.
J'ai maintenant à peu près 700 figs empire en Français ou Autrichiens que j'ai commencé à socler plus sérieusement qu'elles ne l'étaient en m'inspirant de la règle Napoléon de chez foundry. Mes marques préférées sont essex, foundry et front rank mais je dois dire que les Perry sont très très attirantes, alors ....on verra.
Je fais un essai photo c'est pas gagné et vous remercie de m'accueillir parmi vous. Amicalement Stefane.