aller hop, je m'y colle

Un régiment de grenadiers Russe 1812 (ESSEX)

Et un aide de camp Russe (Foundry, ouais, je sais c'est plus bô, mais c'est vâchement plus cher

A suivre

Modérateur : Staff Forum
+ 1.hyvron jean-Pierre a écrit :Rassures-moi, tu les as commencées en septembre et finies en octobre![]()
![]()
hyvron jean-Pierre a écrit :Rassures-moi, tu les as commencées en septembre et finies en octobre![]()
![]()
Ach je me disais, l'officier Russe a un zeste de Borch au coin de la bouche...CUSTODES a écrit :hyvron jean-Pierre a écrit :Rassures-moi, tu les as commencées en septembre et finies en octobre![]()
![]()
Bien sûr, j'avais fait la moitié du bataillon de Grenadier hier en fin d'aprèm', je l'ai fini ce matin et fait le général entre midi et deux en faisaint la cuisine
Je vais bien voir. Dans tous les cas, ce premier régiment était pour me remettre à la peinture "de masse".Apa a écrit :ben tu vois, moi à ta place, j'en mettrais pas du tout de la lazure, parce que je trouve que tes capes sont bien plus belles comme elles sont, et ça m'étonnerait pas que le reste aussi.
La lazure est très délicate à utiliser correctement et je trouve qu'elle fait souvent plus de mal que de bien, en particulier sur les couleurs claires. C'est pas très grave sur les tuniques vertes, mais les visages sont un peu trop marqués (ils sont pas très éloignés de ton avatar finalement).
Bon, c'est juste une question de goût, hein![]()
Voilà un exemple d'un type qui maîtrise super bien la technique: http://www.leagueofaugsburg.com/fightin ... php?t=1657