triste fin pour des hexagones

quelques image du debut de ma construction sur le thème!!

d'autre info sur mon blog...bon j'y retourne j'ai des mur a texturer..
Modérateur : Staff Forum
Salut Maxson.maxson a écrit :bonjour, triste fin pour des hexagonesquelques image du debut de ma construction sur le thème!! d'autre info sur mon blog...bon j'y retourne j'ai des mur a texturer..
Salut Figouze.Figouze a écrit :Sympa l'arène et surtout le dallage. Pour les statues, cela peut le faire peut-être avec des figurines de 32 mm. Moi, je n'ai pas trop avancé. Je suis passé à la barrière en bois. Elle a été faite précédemment en découpant un set de table. J'ai coupé les pointes afin que cela ne soit pas trop net. Une porte a été rajoutée à l'aide de bâton de brochette... Pour faire tenir la barrière sur son socle, j'ai utilisé de l'enduit de rebouchage. Maintenant, j'en suis à la texture, à la couleur... C'est là que cela se corse pour moi. Il ne faut pas que je bouche les trous et tout gacher par la même occasion. Je veux un genre terre ou sable... Help !!
Salut Figouze.Figouze a écrit :Allez, j'ai avancé un petit peu... J'ai passé un peu de texture en mouillant d'abord le carton plume avec de l'enduit de rebouchage sur l'ensemble de l'arène sous les conseils de Maxson. Enfin, j'ai passé de la peinture ocre diluée sur l'ensemble afin de donner à César... euh, de couleur... La peinture vient à peine d'être passée quand la photo a été prise. Maintenant, il va falloir continuer à mettre de la couleur mais peut-être moins flashy, de l'herbe peut-être aussi...