us cavalry guerre indiens des plaines

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

Re: us cavalry guerre indiens des plaines

Message par Siaba » Dim Août 30, 2009 8:43 am

je ferait un post à ce sujet si nicofig est d'accord et qu'il soit comme à son habitude un monsieur modérateur hors pair avec les autres modérateurs qui le sont aussi !!!
A défaut d'être un peintre hors pair, il se rattrappe comme il peut :mrgreen:
comme tu pourra le remarquer les chevaux ont des yeux tout noir avec une petite pointe de blanc !!!!
C'est bien, gégé, c'est bien :)

Juste une question: tu es sûr de la couleur des paquetages et des tapis de selles ?
Je connais rien au sujet mais je peind actuellement des cavaliers ACW et c'est pas du tout de la même couleur. Bon, tu me diras, que ça a pu changer en 10 ans :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

gerard

Message par gerard » Dim Août 30, 2009 8:52 am

salut

pour les paquetages normalement ils sont noir mais je fais un peu de variantes en cuir clair et foncé pour refaire sortir la fig mais je ne généraliserais pas sur toutes les figs

concernant les tapis de selle il sont rouge ou bleu selon les toutes les infos que j'ai pu collecter d'ici est là.

alors un coup rouge un coup bleu !!!!!!!!!!!! :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen:

je ne pense pas que cela rend la fig moins réaliste !!!!!

comme tu le sais c'était le bordel au niveau équipement !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

et moi c'est pareil avec mes peintures de je fais avec ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a++++++

gégé
les figs et colonial war en particulier

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Dim Août 30, 2009 8:57 am

Ok, merci pour l'info :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

JLCHAULET

Message par JLCHAULET » Mar Sep 08, 2009 11:04 pm

Hello,

Pour les tenues soldats US et celles des indiens il y a de quoi faire en terme de diversité. Il n'y a qu'a jeter un oeil sur l'oeuvre de Charles Russell : cela donne envie de se lancer dans le westen !!!!

J'ai une faible pour les indiens : gégé, une ch'tite photo ?

Amitiés.

gerard

Message par gerard » Dim Sep 13, 2009 9:59 pm

salut

avec un peu de retard je le concède voici mon premier soldat chien

Image

Image

Image

voilà voilou

a++++++

ps : 1 h 30de boulot cela promet des soirées chaudes au niveau peinture!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
les figs et colonial war en particulier

Joachim Pax

Message par Joachim Pax » Lun Sep 14, 2009 8:12 am

Si tu as envie de t'amuser, vraiment, je ne saurais trop te conseiller d'acheter Warpaint. C'est simple et vraiment bien foutu, un système avec des "dés de qualité" en fonction des persos. C'est facile, rapide et fun. Et tu peux gérer un paquet de figurines. C'est fait pour du 28mm, mais tu convertis les pouces en cm et tu es bon (où alors tu conserve l'échelle - pas d'avis). il y a une vrersion coloniale (Sons of the Desert), une japonaise (Katana) et une cosaque (cossacks)
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »