CUSTODES a écrit :Et voici les Huns que je viens de terminer, du Essex (toujours le destockage Descartes). Bon, cette semaine j'ai tout mon reliquat de Dark Age Fall of the West à terminer, vendredi prochain, on pique-nique aux champs catalauniques, ça devrai faire une Hénaurme baston

(bon, j'ai encore 3 ou 4 unités HYW en 15mm pour avoir deux armées AdG opérationnelles, je compte teste cette règle assez rapidement

)
Salut Custodes.
Une fois de plus tu nous ravis les yeux. Comment arrives-tu à peindre aussi vite, et aussi bien en plus.
À plus tard et bon week-end.
Jacknap.
maxson a écrit :Une évocation de la belle alliance ,la haye sainte et la papelotte.
maxson a écrit :Il y de plus amples explications dans mon blog(en signature) avec des photos de la construction avant peinture. C'est pour jouer avec du 15 mm (ce n'est pas a l'echelle 15 mm : la belle alliance est par exemple gonflée par rapport aux autres), il y a une plaquette de romain (4cm sur 1.5 cm) pour illustrer la taille (je n'ai pas de napo en 15 mm), la construction est en depron et mastic acrylique,les arbres sont en schotchbrit.
Salut Maxson.
Une fois de plus tu as très bien bossé, belle évocation, rendu des proportions, couleurs.
Quand je vois à quelle vitesse tu travailles, cela me coupe l'envie de tenter ces mêmes choses.
Je pense t'envoyer un mail ce week-end pour voir avec toi pour quelques petites choses en 6mm.
À plus tard et bonne journée.
Jacknap.