http://vaevictis.histoireetcollections. ... -2009.html
Modérateur : Staff Forum
Un peu pareil. Tant mieux, parce que Vae Victis m'a accompagné régulièrement, mais ce numéro ne me tente pas. Le précédent a été acheté juste pour l'article sur les Cataphractes, mais là, ce ne sera pas pour moi.fouyou74 a écrit :Et bien dans un premier temps,je dirais que tant mieux,l'aventure continue pour la revueapres en regardant le sommaire,je reconnais ne pas me sentir vraiment concerné par le contenu.........d'autant plus que j'attendais avec impatience le supplement de la regle "TACTIQUE" et donc forcement la deception est a la hauteur de l'attente.........
Je pense que par "solidarité" ,je vais me procurer ce numero meme si je ne ferais que survoler la plupart des articles,comme le precedent numero en fait.Mais cette revue etant la seule a soutenir et a communiquer sur notre passion du jeux d'histoire,je serais donc encore de la partie en l'achetant............
Have a look...E_K a écrit :Le truc sur FOW ? [...] quelqu'un peut juste dire à quoi cela correspond ?
Je vais peut être me le prendre alors.J.-Ph. IMBACH a écrit :Have a look...E_K a écrit :Le truc sur FOW ? [...] quelqu'un peut juste dire à quoi cela correspond ?
A+
JPI