Comme la rédac' n'a pas utilisé toutes photos que je lui avais envoyées, j'offre ce reliquat à la convoitise des afficionados du Napo.
C'est la crise mon pov' môssieur, 'faut rien laisser perdre !

Voila !

Modérateur : Staff Forum
Propose des articles avec des photos premier empire, tu en verras dans VV. Ce sont les lecteurs/contributeurs qui ravitaillent VV en articles.fabrice le grognard a écrit :Merci Custodes pour ces magnifiques photos!![]()
C'est bien vrai que VV est un peu avare point de vue photos "Empire"!!!!parc contre concernant la WWII pas de problèmes, il y en a plus de la moitié par numéro de WW!!!
Superbes photos,CUSTODES a écrit :Pour ceux qui ont lu Vae Victis n° 87, vous êtes certainement tombés sur une rapport de bataille de WAB/ACAComme la rédac' n'a pas utilisé toutes photos que je lui avais envoyées, j'offre ce reliquat à la convoitise des afficionados du Napo. C'est la crise mon pov' môssieur, 'faut rien laisser perdre ! Voila !
ben non, j'ai passé ma journée sur le tarmac d'Orly pour le départ des autorités étrangère ('tain, il a fait chaud !)jacknap1948 a écrit : ...Beau défilé ce matin, je ne sais pas si tu en faisais partie,![]()
...