Modérateur : Staff Forum
Salut Fouyou74,fouyou74 a écrit :Slt tous...j'aurais aimé savoir la position des compagnies dans un bataillon français.J'ai lu que la compagnie de voltigeur tenait la gauche tandis que les grenadiers etaient positionnés sur le flanc droit.Donc les compagnies de fusiliers etaient placées? si quelqu'un pouvait me renseigner. merci par avance(en precisant la couleur des pompons,sans vouloir abuser
)
Pas de problème,fouyou74 a écrit :Et bien,je suis en train de retoucher les figs de Chewbacca pour les mixer avec celles que j'ai deja peintes............ça avance petit a petitje t'envoie en mp mon adress mail.........Merci par avance pour les renseignements si precieux,je vais socler sur 3 plaquettes 24 figurines donc une fois les plaquettes en ligne cela donnera 2 rangs de 12 figs et je voudrais respecter l'ordre des compagnies lorsqu'elles sont mises en ligne (en fonction de la couleur des pompons)
Salut Fouyou,fouyou74 a écrit :Merci pour le mail........mais en fait ce n'est pas vraiment ce que je cherchais a savoir,j'ai du mal exprimer ce que je desirais savoir.Voila,en fait je voulais connaitre la position des compagnies dans un bataillon lorsqu'il etait en ligne,suis-je dans le vrai ?????????via ce schéma?????????