histoire et nouvelles plaques d'immatriculation
Modérateur : Staff Forum
-
Re: histoire et nouvelles plaques d'immatriculation
la suite
- Pièces jointes
-
- pays-loire-405844.gif (6.47 Kio) Consulté 3366 fois
-
- nord-pas-de-calais-405826.gif (7.46 Kio) Consulté 3366 fois
-
- midi-pyrenees-405809.gif (6.73 Kio) Consulté 3365 fois
ce qui tue pas rend plus fort
-
la suite
- Pièces jointes
-
- provence-alpes-cote-d-azur-405836.gif (6.87 Kio) Consulté 3350 fois
-
- poitou-charentes-405862.gif (7.07 Kio) Consulté 3347 fois
-
- picardie-405856.gif (8.68 Kio) Consulté 3350 fois
-
la suite et fin
- Pièces jointes
-
- rhone-alpes-405877.gif (7.14 Kio) Consulté 3354 fois
-
- reunion-405870.gif (7.28 Kio) Consulté 3357 fois
- Siaba
- Moderateur
Ah ouais.....quand même....
Il y a beaucoup de trés moches. Bon, ça va, celui de Midi-Pyrénées est correct....j'aurais pas à demander à avoir celui de la Guyane
Il y a beaucoup de trés moches. Bon, ça va, celui de Midi-Pyrénées est correct....j'aurais pas à demander à avoir celui de la Guyane

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Il est question de réunifier la Normandie mais personne n'est d'accord sur la capitale (entre Rouen et Caen) ni sur le symbole : les ti cats (le normal; rouge) ou la croix de St Olaf(Une des 2 devrait peut-être bientôt disparaître et ses départements répartis dans les Régions voisines), d'autres régions vont également peut-être bientôt disparaître.

Quant à démanteler le coin, c'est un coup à faire passer les départements dans le giron du Duché. Et Hop un référendum et les cinq départements viennent s'ajouter à Jersey, Guernesey, Serq et Aurigny avec Babeth comme Duchesse et Charlot qui se lance dans des chevauchées (sans Camilla) pour se faire sacrer à Reims. On remet cela pour 5 siècles. L'histoire bégaie.

Il ne faut pas oublier que Caen est la seule ville au monde à avoir des consulats Jersien et Guernesien et son université est la seule reconnue pour délivrer des diplômes de master de droit normand indispensables pour exercer une profession juridique à Jersey, Guernesey.
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington
OUPS !!! Je viens de voir celle de la Région dont dépend mon coin ... je refuse de mettre ça sur mon véhicule ... j'ai le droit ... ? ou alors je colle un autocollant dessus ... ou je repeint ... ou je gratte !!!!
- Siaba
- Moderateur
De toute façon t'as le droit de mettre le département qui te plait si j'ai bien compris. Donc choisis en un qui se trouve dans une région dont t'aime le logo 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

- Siaba
- Moderateur
Il te reste plus qu'à mettre un autocollant sur ta plaque