Le compte-rendu en sera donné comme d'hab sur mon blog http://www.jjnapo.blogit.fr

Modérateur : Staff Forum
Oui, c'est du 25mm. Richesse de travail d'accord.... d'argent, pas forcément. Quand on fait une seule période pendant des années, sans acheter des tonnes de figurines on se retrouve à déployer des armées de ce genre. Faut juste rester concentré sur un seul projet....mais c'est pas évidentSi l'ensemble est du 25 mm c'est sûr c'est impressionnant ! beau travail et quelle richesse de travail et d'argent
Salut , et merci, maréchal , Siaba et MPFgrand maréchal a écrit :Si l'ensemble est du 25 mm c'est sûr c'est impressionnant ! beau travail et quelle richesse de travail et d'argent![]()
et là je pense que l'ont ne vois qu 'un cotés de la table de jeu
JJ a écrit :fabrice le grognard a écrit :C'est vraiment impressionant tes figurines 28mm!!![]()
Se sont des figurines Perry ou Wargame Foundry?
Il s'agit pour l'essentiel de figurines Wargame Foundry, avec du Front Rank, un chouia de Old Glory , et de plus en plus de Perry. Pour les Prussiens, je n'utilise plus que du Calpe miniatures , dont la gravure est excellente.![]()
Mon dernier achat en date concerne des dragons anglais de Front Rank dont l'attitude de charge me parait plus sympa que celle de Wargame Foundry. Je vais en faire des Inniskilling (dragons Irlandais), ainsi que le régiment du 1rst Royal qui a, lui aussi, combattu à Waterloo.
La prochaine grosse bataille que l'on organisera aura lieu le samedi 16 mai, dans la banlieue de Bordeaux. Soit 1814 avec du Prussien, des Bavarois et des Russes, soit guerre d'Espagne avec de l'Anglais, des Portugais et des Espagnols, dont une pièce d'artillerie tirée par des boeufs (race " blondes d'Aquitaine", pour garder la couleur locale) . Tout cela sera, comme d'hab raconté sur mon blog JJNAPO.