Pseudonymes, venez nous les expliquer.
Modérateur : Staff Forum
bon pour moi c'est lepic du general bien connu et le 60 pour la localisation qui va changer bientot et passer en 57 et oui encore pour ceux qui me connaissent...je suis major et mili ....et fan des grenadiers à cheval de la GI
c'est pas les petites annonces ici j'espère??
177/78kg et ;;;;; 45a
c'est pas les petites annonces ici j'espère??
177/78kg et ;;;;; 45a
haut les tetes la mitraille nest point de la M....
""michel montoya""
""michel montoya""
Un pseudo, quel pseudo ?
Cela ne me dit trop rien, j'aime bien utiliser mon vrai prénom sur internet, sauf quand je dévoile la conspiration internationale des boulangers masqués qui réduisent tous les jours un peu plus la taille des baguettes pour s'acheter des montres en platine par l'intermédiaire d'un compte anonyme au Japon, le plan des futurs missiles terre-mars XV4000 à combustion plutonique, ou balance les noms des maîtresses des caïds de la terrible mafia zanzibarienne, ce qui n'arrive pas trop souvent quand même.
Cela ne me dit trop rien, j'aime bien utiliser mon vrai prénom sur internet, sauf quand je dévoile la conspiration internationale des boulangers masqués qui réduisent tous les jours un peu plus la taille des baguettes pour s'acheter des montres en platine par l'intermédiaire d'un compte anonyme au Japon, le plan des futurs missiles terre-mars XV4000 à combustion plutonique, ou balance les noms des maîtresses des caïds de la terrible mafia zanzibarienne, ce qui n'arrive pas trop souvent quand même.
a voir!!!!!!!!
SALUT
Bon ben moi je deteste l'anglais mais j'ai appris que play=jouer et game=jeu alors avec mes deux neurones en court circuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon pseudo etait née
et pour les mensurations
hauteur 1.82m pour 175 kg je sais le rapport n'est pas bon mais avant de faire une reflexion hasardeuse renseigner vous chez les NERVIENS sur ma legendaire tendresse!!!!!!!!!!
voili voilou
fred

Bon ben moi je deteste l'anglais mais j'ai appris que play=jouer et game=jeu alors avec mes deux neurones en court circuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon pseudo etait née

et pour les mensurations

hauteur 1.82m pour 175 kg je sais le rapport n'est pas bon mais avant de faire une reflexion hasardeuse renseigner vous chez les NERVIENS sur ma legendaire tendresse!!!!!!!!!!

voili voilou
fred
- Walktapus
- Donateur
25 juillet 2004. Je cherchais un pseudo pour m'inscrire sur TMP et à l'époque je trouvais l'usage des pseudonymes débile, donc j'ai choisi le premier truc débile qui m'est passé par la tête, en restant assez cryptique pour ne pas être banal.
Un walktapus c'est un monstre débile et très déplaisant de Glorantha.
http://gloarmy.free.fr/afficher_image.php?reference=678
Un walktapus c'est un monstre débile et très déplaisant de Glorantha.
http://gloarmy.free.fr/afficher_image.php?reference=678
Denis
- Yelf
Pourquoi le pseudo ?
A l'origine, pendant mes années étudiantes, je faisais beaucoup de jeux de rôles et de figurines méd'fan, et je jouais systématiquement des Hauts Elfes.
Mon premier pseudo a donc été "Haut Elfe".
Puis, cela s'est anglicisé en "High Elf".
Puis, francisé en "Iguelf".
Puis contracté en "Ielf".
Et enfin harmonisé en "Yelf".
Depuis, j'ai gardé ce pseudo.
A l'origine, pendant mes années étudiantes, je faisais beaucoup de jeux de rôles et de figurines méd'fan, et je jouais systématiquement des Hauts Elfes.
Mon premier pseudo a donc été "Haut Elfe".
Puis, cela s'est anglicisé en "High Elf".
Puis, francisé en "Iguelf".
Puis contracté en "Ielf".
Et enfin harmonisé en "Yelf".
Depuis, j'ai gardé ce pseudo.
Yelf
-
Salut à tous,
Puisque tout le monde s'y colle
Pour ma part, mon pseudo original était PacoSan. Ma mère étant espagnole et passant mes vacances là bas, c'est comme ça qu'on m'appelait. Paco étant le diminutif de François. Le San vient de mon attirance pour la culture japonaise.
Par la suite ma soeur eu la bonne idée d'épouser un François
qui avait également l'habitude qu'on l'appelle Paco, comme il fait 1.93 et que j'en fait seulement 1.80 (pour 85kg puisqu'il y a eu des infos aussi là dessus
), je me suis pris le pseudo de Paquito qui est le petit Paco
Voilà
++ tous
Puisque tout le monde s'y colle

Pour ma part, mon pseudo original était PacoSan. Ma mère étant espagnole et passant mes vacances là bas, c'est comme ça qu'on m'appelait. Paco étant le diminutif de François. Le San vient de mon attirance pour la culture japonaise.
Par la suite ma soeur eu la bonne idée d'épouser un François

Voilà
++ tous
- pacofeanor
- Donateur
- pacofeanor
- Donateur
- Chien Sauvage
Sur le premier forum ou je me suis inscrit je voulais prendre loup solitaire, mais deja pris puis loup blanc idem etc, en déclinant la race canidé j'ai abouti sur chien sauvage
Apres j ai pris un second pseudo sur un autre forum qui a disparu depuis mais cela finaissais par me gener d avoir X mille pseudo du coup apr la suite je suis resté chien sauvage, et aujourd hui finallement avec le temps je trouve ce pseudo original et tres sympa ( forcement c est le mien
)
Allez pour le reste c est 1m80 117 kilos
Chien sauvage

Apres j ai pris un second pseudo sur un autre forum qui a disparu depuis mais cela finaissais par me gener d avoir X mille pseudo du coup apr la suite je suis resté chien sauvage, et aujourd hui finallement avec le temps je trouve ce pseudo original et tres sympa ( forcement c est le mien

Allez pour le reste c est 1m80 117 kilos

Chien sauvage
-
- Joachim Pax