Ma démarche est simple, comme vous pouvez toujours le voir je me pleins sans cesse de n'avoir pas de joueurs dans les alentours alors je vais devoir y remédier.
Justement, pour y remédier j'ai pris la décision de me faire connaître dans ma petit région campagnarde en organisant une réunion d'information à la mairie du village, avec une très petite démonstration de jeu, beaucoup de bla-bla et d'explications sur le Hobby et bien-sur de belles photos de figurines pour allécher les futurs joueurs. Et c'est sur ce dernier point que je viens vers vous pour un petit coup de main, c'est à dire, récupérer de superbes photos de vos figurines en vu de faire un petit dépliant et un diaporama (les miennes n'étant pas encore au top, en plus pas assez variées)
Donc dans l'idée il me faudrait des figurines des plus parts des époques :
Antiquité
Moyen-Age
Renaissance
... etc.
Et j'aimerai aussi y intégrer des plus originales, pour les plus originaux, comme le PULP, LOTOW, L'âge de pierre ...
Donc si quelques personnes souhaitent m'aider, je vous serrai milles fois reconnaissant ...
Bien-sur le but étant de rassembler un petit nombre de personnes, et ainsi créer un petit club sans grandes prétentions, juste partager cette passions et s'amuser comme il se doit.
Je vous remercie d'avance.
M.Qui ose.