Pourquoi pas, je sais c'est une utopie, mais pourquoi pas.
ex : cette année en Alsace, l'année prochaine en Normandie ... etc.
Je sent que le débat va être houleux.
M. Rêveur devant l'éternel.
(please ne me faites pas de mal

Modérateur : Staff Forum
Mais non ce sont deux projets totalement différentMarabunta67 a écrit :Voilà, sujet clos.
Merci.
je vais voir cela de plus prêt.
M. Tout
Oui oui c'est bien ce que je dis ce sont deux projets différents, là il s'agirait juste de réunir le plus de figurines possibles, pas de faire de la démonstration.tizizus a écrit :Pour la toussaint, il n'y a que deux projets, car il n'y a que deux tables qui se montent.
Stéphane l'a dit, il y a de la place (et beaucoup de place) pour d'autres démos. Je crois que stéphane recherche toujours des démonstrateurs.
Pluche
Fred
Mouais, je regrette Vincennes dans le sens où c'était l'occasion de voir un maximum de commerçants (dont FOUNDRYles nostalgiques lorgneront du côté du défunt Vincennes
Ben...Je le dis d'autant plus facilement que je n'en suis qu'un des démonstrateurs, et pas un des créateurs des conventions, mais je pense aussi que PETITE GUERRE/TOUTATIS, parmi d'autres excellentes conventions, est la preuve qu'on peut organiser de grands rassemblements de joueurs et des démos de grande qualité (ludique et visuelle, certaines avec des centaines de figs...).Siaba a écrit : Il en faut pour tous les goûts mais je préfère largement une convention comme PETITE GUERRE/TOUTATIS.
D'accord avec toi, la convention Petite Guerre/Toutatis 2009 représente un harmonieux mélange de nos activités. Mais il faut aussi noter que le monde du jeu avec figurines a beaucoup évolué au cours des dernières années. Au début des années 2000 (lors des derniers Vincennes), il était beaucoup plus facile de rassembler des tournoyeurs que des démonstrateurs. Aujourd'hui, avec l'éparpillement des règles de compétitions, c'est presque l'inverse.Siaba a écrit :Mouais, je regrette Vincennes dans le sens où c'était l'occasion de voir un maximum de commerçants (dont FOUNDRYles nostalgiques lorgneront du côté du défunt Vincennes) et de joueurs. Mais, franchement, il y avait trés peu de démos, c'était surtout des salles remplies de tournoyeurs.
Il en faut pour tous les goûts mais je préfère largement une convention comme PETITE GUERRE/TOUTATIS.