Salut,
Reçu hier. Content.
En déballant l'enveloppe, je me suis demandé s'ils ne m'avaient pas envoyé un thématique, tant la maquette de couverture est identique. Mais bon, nous savions que les couvertures made in Rava avaient vécu.
Ensuite, en effet, c'est plus dense. Ca ne m'avais pas frappé au premier abord. Le mag reste très agréable à lire.
Au niveau rédactionnel, pas de grande révolution. Juste qu'il n'y a pas ce grand article historique qui introduisait le jeux du numéro suivant. J'espère que ce n'est que passager et que VV va continuer à nous proposer un contenu historique intéressant. J'adore ces articles.
Pour le reste, les habituelles chroniques sont là : les nouveautés pions, le jeu en encart (réduit, mais présent), le scénario ASL de Ph Naud (increvable), le journal de marche (avec photos couleurs), la bibiothèque strtégique, les règles fig et l'infatigable parade de figs.
Ne manque que Ciel de Bataille de Baptiste, mais je suppose qu'il est tombé au Champs d'Honneur, comme Rava.
Une bonne balance fig vs pion il me semble. La qualité des illustrations et des photos reste au rendez-vous.
@L'ancien : la nouvelle formule de jeu en encart me semble intéressante pour "s"y remettre" dans le sens où les règles sont courtes et il n'y a qu'une demi planche de pions à découper.
A+
JeF.
Rendez-vous à Loenen avant 1800
The Drop Zone -- Airborne Assault online