Peindre, c'est bien, mais jouer avec, c'est encore mieux !

Modérateur : Staff Forum

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Dim Nov 09, 2008 11:43 am

Marabunta67 a écrit :Bonjour,

Que dire? OUahhhhhh, vivement que je puisse jouer de telles parties, donc vivement que je trouve un partenaire dans cette Alsace profonde...

Plus de photos, plus de rapport de ce genre, plus de tout ça quoi!

M. Qui désespère de trouver un partenaire de jeu...
Apparement ACW se dévellope pas mal en Alsace. Alex de Comitatus Figurines, m'a fait part de nombreuses commandes et demandes de renseignement relatis à WAB/ACW .
Ta quête de partenaire de jeu touche peut être au but :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Dim Nov 09, 2008 11:53 am

1 crititque duniformologie (et oui, Seb, c'est beau de fustiger la joueurs Napo sur leur pinaillage, mais je crois que tu es pire...)
Euh...là c'est plus vraiment du bouton de guêtre: la première fois que j'ai vu la photo j'ai carrèment cru que c'était des américains derrière un char allemand. D'où mon étonnement....
Après, je pars aussi du principe qu'à partir du moment où on montre quelque chose à un public, faut s'attendre à toutes sortes de réaction: des louanges comme des critiques. Dans mon cas c'était aussi une question. Je suis loin de tout connaître et peut être que JB (ou toi) auraient pu éclairer ma lanterne concernant ces couleurs d'uniformes...à moins que ce soit l'éclairage de la salle qui donne cette couleur.... :roll:
Concernant les joueurs de Napo en général, leur pinaillage du bouton de guêtre me fait rire (là où je les critique, par contre, c'est sur leurs discussions incessantes sur la façon dont se déroulaient les combats et sur leur incapacité à se mettre d'accord sur une règle) comme mon pinaillage uniformologique pour tout ce qui concerne la fin du XIX° et mon obsession des figurines 25mm (FOUNDRY et PERRY!!! :P) doit en faire marrer plus d'un (à commencer par Stéphane :wink: ).
Bref, on est tous le c.. de quelqu'un, à commencer par moi. :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Mandfred
Donateur

Message par Mandfred » Dim Nov 09, 2008 2:42 pm

Messires bien le bonjour

Je ne veux pas paraitre l'emmerdeur de service. :P :P :P :P

Mais je rejoints messire Siaba. En effet, comme lui, sur la photo où se trouve le Stug III avec son infanterie d'accompagnement j'ai identifié des GI's et non des Italiens au premier abord. 8)

Non pas à cause de l'uniforme, mais celui du casque hyper caractéristique des Italiens.

Vu les réactions, en regardant de plus prés, la figurine au tout premier plan derrière le Stug ferait rétablir la vérité.

Tout le monde peut se tromper,... 8) :P :P

Pour ma part, le fabriquant aurait du être bien plus précis dans sa gravure. :evil:
Le casque italien est assez petit prés du crane et couvrant surtout le haut de la tête, laissant la nuque bien dégagée, un peu comme le casque israelien.

Cette situation n'est pas de la faute du peintre, mais du graveur.

8) 8) Et puis au juste... qu'elle idée de vouloir jouer avec du 20mm........... ?????arf arf arf arf :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
vive le 28mm.. je me gausse... 8)
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

belliludis

Message par belliludis » Dim Nov 09, 2008 3:19 pm

CUSTODES a écrit :Décidement y'a vraiment des incurables :?
Sur quatre réactions au post (Shultz y compte pô, il fait partie du sujet :lol: ) 1 crititque duniformologie (et oui, Seb, c'est beau de fustiger la joueurs Napo sur leur pinaillage, mais je crois que tu es pire...)
et 1 remarque pertinente pour m'expliquer que des affiches françaises sur des maison où combattent des Russes, ça craint...
Beau score :roll:
AVERTISSEMENT :
Ce que j'écris n'a pas pour objet de lancer une polémique ou d'agresser qui que ce soit. Merci donc de conserver son calme et sa lucidité si vous souhaitez y répondre.

On m'a balancé dans les dents que si quelque chose ne me plaisait pas dans un sujet sur le forum il me suffisait de ne pas y prêter attention et de ne pas lire.

Certainement un très sage conseil que tout le monde peut facilement appliquer non ? :roll:

Autrement de bien belles photos, des figurines sympas.
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Chewbacca

Message par Chewbacca » Sam Nov 15, 2008 2:04 am

Je n'ai récupéré le net qu'hier après une semaine sans... Euh... ils sont
où les photos ?
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!

Marc de Grinçomanoir
Donateur

Message par Marc de Grinçomanoir » Sam Nov 15, 2008 8:13 am

In Vino Véritas

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Galeries »