Toussaint 2009

Modérateur : Staff Forum

Borisovitch

Message par Borisovitch » Jeu Oct 30, 2008 11:06 am

oeil_mort a écrit :[Comme le dit Siaba "ce serait peut être plus sage de voter pour faire avancer le projet qui te tient le plus à coeur ".
Mais le vote a déjà eu lieu !!!

Je n'ai pas voté pour Colomiers 1814 mais il me semble que c'est, pour le moment, le projet qui a recueilli le plus de suffrages.

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Oct 30, 2008 11:18 am

Borisovitch a écrit :
oeil_mort a écrit :[Comme le dit Siaba "ce serait peut être plus sage de voter pour faire avancer le projet qui te tient le plus à coeur ".
Mais le vote a déjà eu lieu !!!
Je n'ai pas voté pour Colomiers 1814 mais il me semble que c'est, pour le moment, le projet qui a recueilli le plus de suffrages.
Oui, le vote a déjà eu lieu mais 6 votants seulement ont justifié leur vote, comme Stéphane avait demandé de le faire.
C'est qui les 15 autres ?
Des timides qui seront quand même là l'an prochain ?
Des gens qui passaient par là et qui ont voté histoire de passer le temps ?
Des fans de Napo qui seront pas là mais qui ont coché la case qui se trouvait devant "1814" par réflexe ?
Bref, je suis pas convaincu par ces 15 suffrages.....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Borisovitch

Message par Borisovitch » Jeu Oct 30, 2008 11:23 am

Siaba a écrit :Bref, je suis pas convaincu par ces 15 suffrages.....
C'est beau la "nouvelle démocratie" :wink:

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Oct 30, 2008 12:07 pm

Si on tient compte de tous les votes (21), c'est Colomiers qui l'emporte.
Si on tient compte des votes justifiés par un message (6) on a Bull Run et Louis XIV à égalité (avec une voix seulement pour Colomiers et Magenta)......
Ca fait quand même une sacrée diffèrence.....qui n'est pas anodine. On s'engage quand même dans un truc qui va necessiter d'acheter des figurines, de les peindre, de fabriquer du terrain ou des décors. Bref, ça va prendre du temps et de l'argent.
Autant que ça plaise à ceux qui auront le courage de se lancer dedans....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

oeil_mort

Message par oeil_mort » Jeu Oct 30, 2008 12:26 pm

stephaneeeeeeeeeee !!!! :D

vite vien départager, tout le monde !! :D

Ils vont finir par ce taper dessus avec des cuillères !!! :lol:
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

Vincent AUGER

Re: Quelle grosse table pour la toussaints 2009 ?

Message par Vincent AUGER » Jeu Oct 30, 2008 12:31 pm

A titre purement informatif, le résultat des 6 préférences exprimées jusqu'à aujourd'hui par les joueurs souhaitant s'impliquer donne

11 point pour UCHRONIE guerre de 7 ans
22 points pour COLOMIERS 1814
24 points pour ANTIETAM Sécession
17 points pour SOLFERINO
25 points pour BULL RUN Sécession
12 points pour GUERRE DE LOUIS XIV

Je ne pourrais pas personnellement m'impliquer dans ce projet (mes talents de peintre sont inexistants et la toussaint est traditionnellement retenue par un week-end incontournable dans ma famille).
Je trouve néanmoins votre projet très intéressant et j'espère qu'il ira au bout.
Dernière édition par Vincent AUGER le Jeu Oct 30, 2008 1:34 pm, édité 1 fois.
Ludiquement

Vincent

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Jeu Oct 30, 2008 12:44 pm

Vous êtes pas sympa les mecs; On s'éclypse quelques jours et on retrouve le bordel en rentrant. Je suis au boulot et j'ai d'autres trucs à faire mais là je sent qu'il faut intervenir. J'avais demandé un vote et un message par votant pour que les choses ne soient pas trop compliqué compte tenu des possibilitées technique laissé par le forum; Billant, c'est le vrai bordel ! :evil:

Vous comptez tout de même pas que je me coltine les 5 pages pour voir qui veux quoi?

Mon idée était de retenir les premiers projet et d'ensuite faire un second tour avec un nombre de projet limité (2 ou 3) afin que ceux qui avaient votés pour un projet non retenu puissent s'impliquer ou non sur un autre qui avait accumulé plus de voie.

Ca va pas être possible si vous ne limitez pas vos commentaires. Pour ces dernier, il y a d'autres post s'il vous plait.

Stéphane

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Oct 30, 2008 1:54 pm

Donc pour ceux qui auraient pas suivi, faut revoter là:
http://jeudhistoire.fr/forum/viewtopic. ... 6199#26199
en laissant un message :wink:

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Jeu Oct 30, 2008 2:00 pm

D'ailleurs pour éviter les doublons, je clos ce sujet.

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Jeu Oct 30, 2008 4:50 pm

En fait je le ré-ouvre pour permettre aux commentaires de se faire sans altérer le vote ;)

Stéphane

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Oct 30, 2008 4:57 pm

D'ailleurs pour éviter les doublons, je clos ce sujet.
Il sort d'un stage sur le Warfo, Nicofig ?
C'est un closeur fou en ce moment!! :lol:

En effet, c'est mieux de laisser un espace de discussion par ce qu'on va encore polluer l'autrre sujet sinon (bon, c'est déjà fait.....mais on peut faire plus!) :lol:

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Jeu Oct 30, 2008 4:58 pm

Ah ben c'est pour vous éviter d'aller de l'un à l'autre. C'etait surtout pour Stéphane. Maintenant cela ne me gêne pas du tout :wink:

pacofeanor
Donateur

Message par pacofeanor » Jeu Oct 30, 2008 5:05 pm

Oui moi aussi je préfère que tu le laisses ouvert cela
m'évitera de me faire sortir par Stephane sur l'autre post!!! :? :?

Ceci étant dit on cause trop sur ce sujet tu as raison Stephane :wink:

cordialement
paco (qui causera plus pour rien dire!)

pacofeanor
Donateur

Message par pacofeanor » Ven Oct 31, 2008 11:23 am

Une remarque ne passant, une de plus!

Beaucoup de volontaire pour le grand évênement précisent l'échelle qu'ils veulent voir jouer. J'imagine qu'aprés avoir voté pour la pèriode on votera pour l'échelle?

A ce sujet et pour rassurer tout le monde (et moi le premier) pour ce genre de projet il faut du monde sur les décors au moins autant que sur les figs! Pour citer un grand philosophe comptemporain, "je me casse pas à peindre des centaines de figs pour jouer sur le moquette saint maclou".

ceux qui ne seront pas satisfais par l'échelle pourront participer en réalisant des décors, c'est au moins aussi important visuellement que les figs , en tout cas pour moi.

Donc on peut s'engager quelle que soit l'échelle à condition de savoir au minimum réaliser des décors! :wink:

voila mes réflexions du jours!
cordialement
paco

ps :Nicofig, Tu vois qu'il fallait le laisser ouvert ce post! :wink:

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Ven Oct 31, 2008 1:09 pm

Entièrement d'accord avec Paco! :wink:
Quel que soit le projet retenu vous pouvez compter sur mes plaques de terrain et mes décors.....Oui, j'ai quelques maisons en 15mm... souvenirs d'un passé honteux où je jouais à cette échelle :oops: :wink:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »