Interrogation figurines
Modérateur : Staff Forum
bonjour,
Ah, ouais !! quand même ils sont vraiment superbe.
Vas Falloir que l'on ce rencontre un de ces soir, Histoire de discuter ou de faire une partie.
Tes zouaves sont destinés à être avec les bill yank ou les johnny rebb
++
Ah, ouais !! quand même ils sont vraiment superbe.
Vas Falloir que l'on ce rencontre un de ces soir, Histoire de discuter ou de faire une partie.
Tes zouaves sont destinés à être avec les bill yank ou les johnny rebb
++
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès
Périclès
- fredbbn
Ben ce sont des hommes du 146th NY volonteer, donc ce sont des yankees.
J'ai pris tellement de plaisir à les faire que je crois que je vais passer commande d'autres références (commandement + ligne de feu).
Cette marque (sash and saber) est composé d'anciens sculpteurs d'Old glory mais c'est beaucoup plus subtil en qualité.
J'aimerais bien venir au club mais comme je te l'ai déjà dit, le vendredi et le WE c'est pas top pour moi car je rentre chez moi mais dans la semaine pas de problème...
J'ai pris tellement de plaisir à les faire que je crois que je vais passer commande d'autres références (commandement + ligne de feu).
Cette marque (sash and saber) est composé d'anciens sculpteurs d'Old glory mais c'est beaucoup plus subtil en qualité.
J'aimerais bien venir au club mais comme je te l'ai déjà dit, le vendredi et le WE c'est pas top pour moi car je rentre chez moi mais dans la semaine pas de problème...
Dernière édition par fredbbn le Jeu Oct 30, 2008 5:51 pm, édité 1 fois.
fred
La peinture dans la peau et ça se voit même du coté obscur...
on peux ce voir en semaine, par contre je joue moi aussi fédérale.fredbbn a écrit : J'aimerais bien venir au club mais comme je te l'ai déjà dit, le vendredi et le WE c'est pas top pour moi car je rentre chez moi mais dans la semaine pas de problème...
++
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès
Périclès
-
- Donateur
beau travail
Salut,
beau travail, le rendu est sympa
A+
beau travail, le rendu est sympa

A+
superbe boulot
sans indiscrétion si tu le permet combien de temps mets tu pour peindre cet ensemble de figs ??
peins tu régulièrement ou bien en fonction de tes envies!!!!!!!!!!!!
je pense d'ailleurs que cela serais un bon sujet pour le forum !!!! qu'en pense tu ?????
merci d'avance
amicalement
gégé
sans indiscrétion si tu le permet combien de temps mets tu pour peindre cet ensemble de figs ??
peins tu régulièrement ou bien en fonction de tes envies!!!!!!!!!!!!

je pense d'ailleurs que cela serais un bon sujet pour le forum !!!! qu'en pense tu ?????
merci d'avance
amicalement
gégé
les figs et colonial war en particulier
- fredbbn
Et bien cher gégé (si tu le permets...),
Je n'ose pas comptabiliser le temps passé sur les figurines. C'est affreux, j'essaye de peindre tous les jours mais celà ne suffit pas.
J'essaye au maximum de faire ressortir chaque détail avec ombres et lumières et ça prends un max de temps...
Je n'ose pas comptabiliser le temps passé sur les figurines. C'est affreux, j'essaye de peindre tous les jours mais celà ne suffit pas.
J'essaye au maximum de faire ressortir chaque détail avec ombres et lumières et ça prends un max de temps...
fred
c'est tout à fait juste fred ( si tu le permets)!!!
il faut çà pour un rendu tel que tu le fais sur tes figs je pense qu'à ce niveau pour on passe beaucoup de temps et on ne le comptes pas !!!
pour mon compte perso c'est un fonction de l'orga à la maison mais je me prends en moyenne 1 h 30 par jour 2 à 4 heures le weekend mais je ne fais pas de 25 ou 28 mm et je pense que je mettrais autant de temps que toi pour avoir un qualité finale aussi belle(en 25 28 mm) car à cette échelle la peinture doit à mon avis être impeccable sinon irréprochable !!!!!
amicalement
gégé

il faut çà pour un rendu tel que tu le fais sur tes figs je pense qu'à ce niveau pour on passe beaucoup de temps et on ne le comptes pas !!!
pour mon compte perso c'est un fonction de l'orga à la maison mais je me prends en moyenne 1 h 30 par jour 2 à 4 heures le weekend mais je ne fais pas de 25 ou 28 mm et je pense que je mettrais autant de temps que toi pour avoir un qualité finale aussi belle(en 25 28 mm) car à cette échelle la peinture doit à mon avis être impeccable sinon irréprochable !!!!!
amicalement
gégé
les figs et colonial war en particulier
- Saint-Thomas