A priori, les votes se terminent sur une égalité Colomiers / Louis XIV

Quelle est la suite ?
Modérateur : Staff Forum
Je partage cet avis.Marc de Grinçomanoir a écrit :Au vu des messages c'est plutôt Louis XIV / Bull Run / Colomier. Et Stéphane étant l'instigateur du projet, il me semble plus courtois de choisir Louis XIV.
Bah, pour celles que que j'ai pu voir en tant que spectateur, on remarque surtout le terrain et à l'occasion des lignes de figurines. On distingue pas l'infanterie de la cavalerie ni une armée de l'autre (même dans le cas de troupes avec des uniformes très diffèrents).Borisovitch a écrit :Ouais, pas convaincu.Siaba a écrit :...en plus, le 6mm en démo ça rend vraiment pas pour le public.
Oh la oui je n'avais pas fais attention 17 personnes ça me semble bien plus que ceux qui avaient déclarés vouloir participer "activement" au projet.Siaba a écrit : Au fait, on va être 17 pour le projet gros bill ?![]()
Rien n'est fait, il faut trier les votes je pense vu le nombre de réponses. Peut être un rebondissementoeil_mort a écrit :Salut,
Je ne me vois pas peindre pour le projet "Louis XIV".
Et vus comme c'est partie ce seras celui qui seras retenu.
++
J'avais pourtant précisé à Stéphane qu'il était interdit de faire voter, sa femme, ses enfants, sa petite soeur, ses voisins et le facteur de son village......Oh la oui je n'avais pas fais attention 17 personnes ça me semble bien plus que ceux qui avaient déclarés vouloir participer "activement" au projet.
100% daccordjulien a écrit :je voudrai pas faire l'épicier et le goujat
mais je pense que sécession est en premier car il me semble que bull run et antietam font partie de la même période,non? peu importe la bataille mais 5 personnes ont votées ACW
100% en désaccord Votre Honneurjulien a écrit :je voudrai pas faire l'épicier et le goujat
mais je pense que sécession est en premier car il me semble que bull run et antietam font partie de la même période,non? peu importe la bataille mais 5 personnes ont votées ACW