Et un gros chat pour la bataille des ardennes !

Après, il me reste une cinquantaine de paras US frigorifiés à peindre, et je refais La Gleize...

Modérateur : Staff Forum
Sympa tes figurines, si à l'occasion tu veux passer un vendredi au KB, on pourra se faire le scénario qui est dans le dernier Wargames journal. Para US contre une attaque allemande avec char et tout le toutimCRAIG a écrit :c'est une idée...je t'avoue que je ne suis pas entièrement satisfait de l'effet à chaque fois (en fait, ça dépend de la couleur.), et là, j'utilise du strong (le plus foncé), alors je dois éclaircir certaines zones...
Ce qui fait que finalement, le gain de temps est nul, ça m'évite juste de faire des lavis, qui sont souvent inégaux et laissent des traces en séchant.
Pour le côté satiné, je pense résoudre ça avec un vernis mat.
HS : Là, je viens de socler une centaines de figs; je laisse tomber la roche liquide, et je suis revenu à la vieille méthode pva\sable + flocage, quelle rapidité (100 figs= 1 heure !!!!)!.
Craig, qui gagne encore du temps.
C'est gentil (vous utilisez quelle règle ?),poulppy a écrit : Sympa tes figurines, si à l'occasion tu veux passer un vendredi au KB, on pourra se faire le scénario qui est dans le dernier Wargames journal. Para US contre une attaque allemande avec char et tout le toutim
Rien de sorcier, faut juste imbiber la pointe et tu fais des petites touches, même inégales.eldanaste a écrit :vraiment super continue à nous montrer tes figs
ca motive![]()
![]()
, le camo du char est super, j'arrive jamais à faire
les ptits points moi![]()
![]()
Elda