Le mieux serait de demander sur les site de collectionneurs, mais bon, je comprend que tu hésites encore à franchir le pasSiaba a écrit :Je suis assez d'accord avec toi sur les prix, Stéphane (surtout que a quand même prix soin de comparer avec ce qui se fait de plus cher en 25 mmStéphane a écrit :La semaine dernière je me suis acheté 10 boites de 5 d'égyptiens chacune pour moins de 87€. Ça tourne autour du playmo à 1,8€ On reste de l'ordre du 25mm, mais si j'avais l'occasion d'aller aux conventions allemandes je suis certains de trouver un meilleurs prix) mais tu n'aurais pas des adresses de sites ou de boutiques où on peut trouver les Playmo aux prix (alléchants
) que tu indique ?
Par ce qu'au magasin de jouets à côté de chez moi, le Playmo est quand même à 3,50 euros![]()
De même, les conversions présentées sont vraiment trés belles mais personnellement, je me sens pas capable de fabriquer 200 bonnets d'ourson (sans parler du reste) pour transformer des Playmo ordinaires en grenadiers de la garde. Est ce qu'il existe des artisans qui vendent ce genre d'accessoires ou des kits de transformation (come ça se fait en maquettes) ?

L'adresse de l'image du char t'indique celle du site. Tout en allemand:
http://www.spielzeug-bandit.de/index.ph ... ef51bf97fa
Tu commandes exactement comme pour des figurines en plomb. Les frais de port sont un forfait de 17€ par colis pour la France. Compter un maximum de 450€ de marchandise environs dans un seul colis.
Ensuite, il y a des coups de mains à prendre. Par exemple, lorsque j'ai acheté mes égytpiens la boite de 5 était à 8,77€. Si tu regardes sur le site elle est maintenant à plus de 11€ mais se prix restera stable pour longtemps. En fait, il faut profiter des nouveauté. Ensuite, avec les potes qui vont en Allemagne tu peux te débrouiller à avoir des tarifs plus avantageux. L'an dernier, j'ai commandé aux USA avant que playmo ne récupère la différence entre le $ et l'€ en augmentant leur prix comme j'ai pu le voir cet été.
STéphane