Gros soucis avec Black tree design
Modérateur : Staff Forum
Pour info au club nous sommes 2 à avoir passé une commande au début du mois d'avril, nous l'attendons encore: j'ai envoyé pas moins de 11 emails, j'ai même menacé de porter plainte!
J'ai reçu récemment la réponse identique, mot pour mot, à celle évoquée plus haut (pour la 2e fois car la première datait de juin et ils annoncaient triomphalement que les blisters allaient être envoyés la semaine suivante avec des figs gratos).
Bref, ayant la nette impression qu'on se fout de notre g... je déconseille vivement cette marque. Je précise que c'est la première fois en huit ans d'achats à l'étranger que je vois un tel comportement peu recommandable!
J'ai reçu récemment la réponse identique, mot pour mot, à celle évoquée plus haut (pour la 2e fois car la première datait de juin et ils annoncaient triomphalement que les blisters allaient être envoyés la semaine suivante avec des figs gratos).
Bref, ayant la nette impression qu'on se fout de notre g... je déconseille vivement cette marque. Je précise que c'est la première fois en huit ans d'achats à l'étranger que je vois un tel comportement peu recommandable!
- Walktapus
- Donateur
Sans aller jusque là j'ai déjà testé un truc avec d'autres, et qui a bien marché. Ils ne répondaient pas aux mails, mais un petit message via la messagerie de TMP et ça a tout changé !Quelque chose qui pourrait les ennuyer est d'aller un peu raler sur les forum états-uniens et anglais. Là la mauvaise publicité necessiterait une réaction de leur part. Wink
Denis
Pour l'instant, ma commande n'a que 15 jours...je ne veux pas monter sur mes grands chevaux pour l'instant; mais je comprends les collègues qui attendentdepuis avril
!
Je pense qu'une action groupée aura plus de poids, je vous suis si vous décidez d'agir (même si, je le répète, pour l'instant je ne suis pas trop inquiet : ma dernière commande chez eux a été longue à arriver...).

Je pense qu'une action groupée aura plus de poids, je vous suis si vous décidez d'agir (même si, je le répète, pour l'instant je ne suis pas trop inquiet : ma dernière commande chez eux a été longue à arriver...).
Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
- CUSTODES
- Moderateur
Pareil
J'en ai pour mille balles en attente...
Mais bon tant qu'il me reste des trucs à peindre...
J'en ai pour mille balles en attente...
Mais bon tant qu'il me reste des trucs à peindre...
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Okay, je les ai contacté en TMP et ils ont renvoyé une réponse avec la même blablaterie que d'habitude (comment oh mon dieu! on vous a oublié, mais on va vous envoyer les figs rapidement et pis en plus on vous donnera des blisters gratuits, désolé, etc...). Je leur laisse donc deux semaines avant de passer à l'étape "je descends BTD sur les forums anglais" tout en leur collant une plainte en parallèle.
L'ultime étape passera par mes potes de l'IRA
Nan je déconne... quoique...
L'ultime étape passera par mes potes de l'IRA

Nan je déconne... quoique...

- Joachim Pax
- fredbbn
Et bien vous êtes bien sympas avec eux
Il y a longtemps que j'aurais envoyé une série de scuds sur tous les forums disponibles et dans toutes les langues.
Il faut arrêter les conneries (si je peux me permettre
) et pas de quartier pour les commerciaux qui se foutent de la g... du monde!
Ouuuh, le grossier personnage...ok je
me laver les dents au savon de Marseille 

Il y a longtemps que j'aurais envoyé une série de scuds sur tous les forums disponibles et dans toutes les langues.
Il faut arrêter les conneries (si je peux me permettre

Ouuuh, le grossier personnage...ok je

fred
La peinture dans la peau et ça se voit même du coté obscur...
La peinture dans la peau et ça se voit même du coté obscur...
- Stéphane
- Donateur
Tiens, si vous balancez des scuds, visait large. Si jamais vous toucher CALIVER BOOK et TWO DRAGONS miniatures cela ne me gênerait pas. Ça fait 1 an que j'attends le reste de ma commande de figus. Je suis pas d'un naturel très pressé, mais à raison d'un mail par mois au moins, je commence à trouver le temps long. En plus, maintenant, ils font la sourde oreille et ne me répondent plus. Ca sent le roussi pour mes sousous
Stéphane

Stéphane