Surexpo des culeurs et des contrastes, et des trouches de grenadiers qui choqueraient à la gaypride

Seb, je pose les barbelés et ferai Camerone pour continuer à peindre le blanc des yeux de mes bourrins

Modérateur : Staff Forum
Je suis d'accord sur la surexposition et l'exagération necessaires en figurine. Il n'y a qu'à voir les proportions des mains et des têtes de nos figurnes par rapport au reste du corps......Oui, mais le principe de la peinture de la fig n'est il pas de forcer le trait
Surexpo des culeurs et des contrastes, et des trouches de grenadiers qui choqueraient à la gaypride
Seb, je pose les barbelés et ferai Camerone pour continuer à peindre le blanc des yeux de mes bourrins
Ca lui donne un aspect plus romantique, plus proche de nous...Siaba a écrit :Je suis d'accord sur la surexposition et l'exagération necessaires en figurine. Il n'y a qu'à voir les proportions des mains et des têtes de nos figurnes par rapport au reste du corps......Oui, mais le principe de la peinture de la fig n'est il pas de forcer le trait
Mais un canasson ça a les yeux noirs, je vois pas ce que ça apporte d'y faire des yeux d'humain
Tiens, voilà un peu de doc tiré de l'OSPREY Men at Arms n° 458 "Horses butts of the Napoleonic wars"le trou de balle d'un canasson, est il de la meme couleur que sa robe ou plus rosé?
Après vérification il s'agit bien de figurines de 25/28 mm. Comme quoi après des années de hobby on est pas à l'abri de petites erreursfredbbn a écrit :Pour la gouverne de Belliludis: Ce ne sont pas des 15 mais des 28mm (sauf erreur de ma part)...
fred
Pas d'accord, tu n'as pas à t'excuser, sur les marques de figs, on a droit à toute critique, hurlement, boulet rouge, pal à la harissa, etc...BMasson a écrit :j'aime pas essex, même en 25mm![]()
....oui je suis un tétrapilectomeur diptérophile, et j'ai même pas honte
T'as bien fait de venir ici, tu te sentiras moins seul....oui je suis un tétrapilectomeur diptérophile, et j'ai même pas honte