Allez voir The miniatures page, ils annoncent les pré-commandes pour les français 1815 en plastique
En plus ils sont tip top, manteaux, bonnets de police, pokalems, tout y est, c'est le paradis

cordialement
paco
Modérateur : Staff Forum
Si tu joues ton bataillon avec 12 ou 18 fig, il y a une règle qui occupe plus de 20 pages du forum dans la rubrique précédente.pilum a écrit :c'est géant !
mais...mais...y-a-t-il une règle sympa qui est prévue pour aller avec ?
sinon je vais me contenter de mes figs 1/72 plastique.
Pour les français il ne manque que les grenadiers de la garde, la cavalerie de la garde, des hussards, l'artillerie de reserve de corps,le reste je pense que sauf oublie tout est déjà présent! Il n'y aura vraissemblablement pas d'autre boite de français (des attelages en plastique peut être, on peut réver!mais ils ne l'ont pas fait en ACW!seeko riviera a écrit :quelques questions...
niveau francais ils ont prevu quoi? (artillerie, cavalerie, des grenadiers de la garde?)
chez alliés? (des prussiens?, j'aime pas las anglais)
je pense me lancer mais si y'a qu'une boite de fantassins ça risque de faire cher l'armée 28 mm
En parlant de çà, quelqu'un sait comment les commander les prussiens calpepacofeanor a écrit :De plus et comme cela a été déjà souligné, le fait que la marque Calpe a déjà tout sortie et en trés bon rapport qualité prix en prussiens, va repousser je pense la sortie des prussiens!
paco