Et bien ce serait avec plaisir que je pourrais proposer une armée au 1/72 britannique entierement peinte pour la cause,et il me reste a finir de peindre quelques socles pour completer mon armée française.Sinon,j'avais mis quelques photos prises lors de la 1ere partie de tactique,si cela peut interresser
Bon ok,la peinture n'est pas digne des plus grands peintres mais je tente ma chance malgrés tout de faire passer a la posterité ma modeste contribution lol et puis apres tout ce ne serait que justice puisqu'a la suite de la lecture de la regle,j'ai ressorti mes figurines,depoussiéré mes pots de peinture,affuté mes pinçeaux et tout ceci au plus grand desespoir de la personne qui partage mon quotidien et qui a du mal a supporter le retour de cette rivalité bien envahissante.
Et sinon,dans le prochain thematique figurines,trouvera t'on les regles avancées???????????
Ps : j'ai peind 2 unités de français en 6 mm de chez baccus,juste un essai avant de peut etre investir dans une armée.....si cela peut t'interresser